Quelle honte

Si vous avez des suggestions d'amélioration du robot, c'est ici qu'on en parle
pgu64
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : ven. mai 22, 2020 9:04 am

Quelle honte

Message par pgu64 »

Bonjour je ne comprends pas vous investissez 6000 euros sur un 435 awd et vous vous retrouvez seuls avec les problèmes . Le distributeur est absent et HUSKVARNA ne fait pas de Sav en direct (surtout que dans mon cas je ’.ai besoin que d.explications ) faut que ça se sache
Umbra55
Tondeur acharné
Messages : 1435
Inscription : dim. mai 30, 2010 5:41 pm

Quelle honte

Message par Umbra55 »

Eh oui, beaucoup de membres du forum commandent nettement moins cher sur le net et se débrouillent après grâce à ce forum. Quel est le problème que le SAV Husqvarna refuse de résoudre ?
AM 440 après 12 ans de 220AC
juin 2010
Belgique (Brabant Flamand)
2500 m² en 2 zones alternées + 1 manuelle
6 guides, 2 pentes de 55% 900 m de câble H07
HB37
Tondeur amateur
Messages : 67
Inscription : ven. mars 29, 2013 9:55 am

Quelle honte

Message par HB37 »

envoyer doleances par mail à
serviceconso@husqvarnagroup.com
ça bougera surement
France
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
rinkan
Tondeur confirmé
Messages : 130
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:13 pm

Quelle honte

Message par rinkan »

[quote le 22/07/2020 à 08:40:05, HB37 a dit :]envoyer doleances par mail à
serviceconso@husqvarnagroup.com
ça bougera surement[/quote]
ça doit mieux marcher avec un "q" qu'avec un "k" :)))
Toulouse (France)
240m² en U
McCulloh Rob 1000 connecté Robonect Hx
snierk
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : lun. août 31, 2020 10:46 am

Quelle honte

Message par snierk »

Bonjour,
le programme Automower pour la Husqvarna 435 (4x4) est un produit particulièrement instable et il fait de ce mouton efficace et technologiquement à la pointe du progrès un matériel ingérable !

j'essaie ''serviceconso@husqvarnagroup.com '' pour de l'aide et vous tiendrai au courant du bon suivi (ou pas ?!), de husqvarna

Bonne tonte
Philippe
(éleveur de moutons)
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3354
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Quelle honte

Message par jonas0_13 »

J'ai contacté une fois le service client de HSQV et j'ai obtenu une réponse rapide. Mais c'est vrai que la tendance est à renvoyer vers un revendeur, ce qui est particulièrement exaspérant. Vive Gardena pour les modèles disponibles sous cette marque.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
El_berger
Tondeur confirmé
Messages : 237
Inscription : lun. août 25, 2014 3:59 pm

Quelle honte

Message par El_berger »

vive la concurrence , ça va peut etre les "calmer"
2 x 330x de 2014
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]
Répondre