Robomow RL1000 s'endort à la fin de sa charge

Schibby27
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : ven. mai 01, 2020 7:12 pm

Robomow RL1000 s'endort à la fin de sa charge

Message par Schibby27 »

Bonjour,
Je reposte après avoir chercher plusieurs solutions pour mon mouton, comme conseiller dans un autre post, j'ai changer ma carte de base mais rien à changer.

Après plusieurs démontage et nettoyage, toujours et encore les mêmes symptômes à retrouver mon mouton endormi dans sa base.
Je me suis rendu compte qu'il se mettait en veille une fois que sa charge était complète.
Si je le réveille, le sort de sa niche et le fait rentrer dans sa niche, il ne s'endort pas de la semaine ( sans avoir travailler bien sur).
D'où ce problème peux bien venir?
Un composant électronique HS ? la télécommande ? Je sèche un peu là.
Les batteries ont une saison et il tond pendant 2h sans soucis.
RL 1000 / 1000m²
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

Re: Robomow RL1000 s'endort à la fin de sa charge

Message par guilzmo »

si vous le faite charger en direct (derrière la commmande principale) et que vous le laissez un certain temps, est-ce qu'il s'endort également ?
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Schibby27
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : ven. mai 01, 2020 7:12 pm

Re: Robomow RL1000 s'endort à la fin de sa charge

Message par Schibby27 »

J'en récupère un la semaine prochaine, je fais les tests et vous tiens au courant.
RL 1000 / 1000m²
Schibby27
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : ven. mai 01, 2020 7:12 pm

Re: Robomow RL1000 s'endort à la fin de sa charge

Message par Schibby27 »

Je viens aux nouvelles, j'ai récupéré un chargeur externe, mais en voulant le faire travailler avant, Mr à décidé de ne plus bouger.
Que ce soit en manuel ou en automatique le robot ne bouge plus.
Après avoir fait les tests de traction, je me retrouve avec les codes erreurs #100, 101, 102, 201 ....
Il à commencer la semaine passer, il c'est mit à tourner en rond sans changer de sens, je l'ai stopper, puis relancer et il à fini son travail et est rentré tout seul à sa base. Et en voulant le sortir hier soir, plus aucun mouvement possible de sa part.
Je sèche un peu.. CM HS?
RL 1000 / 1000m²
Répondre