Utilisation de 2 robots viking imow MI 632 sur même base

Alainsim35490
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 18, 2024 8:44 pm

Utilisation de 2 robots viking imow MI 632 sur même base

Message par Alainsim35490 »

Question technique concernant mon installation avec Viking imow MI 632.

Suite panne de ma base qui ne reconnaissait plus mon robot, et aujourd'hui l'impossibilité de changer la carte et de devoir racheter une base à plus de 500€, j'ai opté pour l'achat d'un ensemble d'occasion Base et MI 632. Cela me permet de garder mon câble périphérique et de n'avoir à raccorder que les 2 câbles sur la nouvelle base. Cette base et le nouveau MI 632 sont fonctionnels mais je me retrouve avec l'ancien robot (ancien mais qui fonctionnait parfaitement et sur lequel j'avais fais modifier la batterie en AAI 160 et qui tient mieux la charge et souffre moins des baisses de température)
Mon nouveau MI 632, lui, a beaucoup moins été utilisé mais a encore l'ancienne batterie AAI 130 et souffre du problème le matin de batterie trop froide et ne tond que quand il a bien chauffé au soleil.
Ma question est de savoir si je peux utiliser les deux robots par intermittence ??? Le nouveau robot pendant les périodes chaudes, et mon ancien pendant les périodes style printemps ou automne quand les matins seront frais.
Et donc comment lié mon ancien robot avec la nouvelle base ?? sans que ça nuise à la liaison du robot actuellement utilisé.
Y a t'il une manip à faire ??? Le reset indiqué sur le robot ??? J'ai peur de faire une conn.... et que l'ancien robot soit bloqué sur un code d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Répondre