Gros problèmes avec l'application 2.0

Répondre
fredbm50
Tondeur amateur
Messages : 33
Inscription : ven. sept. 25, 2015 4:34 pm

Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par fredbm50 »

Bonjour a tous;-)
Voila, depuis la mise en service de l'application robomow 2.0 hé bien rien ne va plus !
Impossible de se servir de cette application car connexion plus que aléatoire, essais avec diffèrent tel...pas vraiment mieux.:M
De votre coté avez vous de sérieux problèmes? avez vous réussi a trouver une sol et comment ? :-/
Merci de votre aide a tous.
France/Normandie/Cotentin
Robomow RC304
Terrain 200M2 avec 2 couloirs de 2 m de large
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par guilzmo »

Le seul problème que nous avons est l'impossibilité de faire démarrer la lame quand on prend la main manuellement sur le robot.
Mais celà est dû à une nouvelle sécurité imposée par le fabricant.

Pour le reste, si c'est avec Android, essayer de se connecter au robot quand il n'est pas dans la station,
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Manu85
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : ven. mai 11, 2018 11:53 pm

Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par Manu85 »

Bonsoir
Je confirme que depuis la version 2.0 c’est une vraie catastrophe, j’ai envoyé 10 mails sans jamais avoir de réponses ils se foutent complètement des clients , ils viennent de sortir une nouvelle gamme avec une nouvelle version 3.0 pour ces nouvelles gammes ,un gros foutage de G pour les anciens propriétaires enfin bref depuis que cette marque a été rachetée par MBT c’est honteux pour ma part des qu’elle tombe en panne (car d’ailleurs il n’y a plus de SAV en France à part mbt france, les anciens centres de SAV que j’ai contacté pour une panne m’ont répondu qu’ils ne voulaient plus travailler pour eux car ils n’étaient plus payés et que la marque avait perdu en qualité a-t-il que ça portait préjudice à leurs établissements, en fait il suffit juste de voir les revendeurs en France il n’y a plus que des GSB ...)
Enfin bref pour les gens qui cherchent un robot tondeuse SURTOUT fuyez ROBOMOW je suis client depuis plus de 10 ans, mais depuis le rachat ils prennent vraiment les clients pour des mer2
Je confirme que je n’ai jamais eu AUCUN appel téléphonique ou mail malgré mes nombreuses relances par mails , une bonne entreprise USA qui n’a pas sa place en Europe .
Même si ce témoignage n’engage que moi et une bonne 15ene de personnes qui m’ont confirmés la même chose sur un blog Facebook, je suis désolé mais nous n’achetons pas un produit sur un site Chinois à 10€
RC 304 U
Environ 600M2 de pelouse
Client Robomow de puis plus de 10 ans c’est mon deuxième robot avant j’avais une RL
Vendee (France)
ybe
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mar. mars 09, 2021 1:17 pm

Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par ybe »

Bonjour,
Malheureusement je partage l'avis précédent sur le SAV de Robomow.
Concernant l'application 2.0 , j'ai plein de problèmes et elle ne se connecte au robot que très rarement, indiquant qu'elle n'est pas connectée à internet? Et alors?.
J'ai trouvé une solution radicale utiliser l'appli CUB CADET qui elle fonctionne parfaitement même avec un ROBOMOW...
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par guilzmo »

il y a eu des bugs dans la version 2. Je vous invite à désinstallé complètement l'application et la réinstaller.

Celà devrait résoudre les problème de "pas de connection internet"
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Robomow21
Tondeur amateur
Messages : 82
Inscription : mar. mai 30, 2017 7:26 pm

Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par Robomow21 »

J'ai eu des problème de réactivation de compte au passage de l'ancienne version à la 2.0 mais depuis fonctionne parfaitement sur iPhone juste parfois un temps un peu long de détection du mouton en bluetooth mais c'est tout.
Et si la disparition de la tonte manuel plus de lancement de la coupe comme déjà évoqué
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
fredbm50
Tondeur amateur
Messages : 33
Inscription : ven. sept. 25, 2015 4:34 pm

Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par fredbm50 »

merci pour vos témoignages...(+)j'essai a nouveau de désinstaller l'appli et ré installer pour voir; sinon appli club cadet en dernier espoir..8-)
France/Normandie/Cotentin
Robomow RC304
Terrain 200M2 avec 2 couloirs de 2 m de large
Manu85
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : ven. mai 11, 2018 11:53 pm

Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par Manu85 »

Bonjour
En réponse à ta demande le Bluetooth de la tondeuse n’a aucune contrainte entre ton téléphone ou tablette et le robot, le robot émet « un signal Bluetooth) qui est capté par ton tel ou tablettte, comme une enceinte connectée ou ta voiture pour établir une connexion mains libre, par contre l’application de Robomow est une grosse merde et je pèse mes mots , la société c’est faite rachetée il y a 3 ans par une boîte américaine MTB ils ont eu la bonne idée il y a un an de « vouloir » faire évoluer la version et de la passer en 2.0 et depuis c’est la catastrophe, on a perdu la moitié des fonctionnalités, tonte Manuel, historique d’activité etc. Et en plus une connections Bluetooth ultra pourrie, tu peux être à 1 mettre et aucune connexion et tu peux être à 20 mètres et là tu as une connexion ...globalement ce qui arrive à fonctionner c’est de supprimer l’App de ton téléphone de ré installer en refaisant l’appairage entre le robot et le téléphone , j’ai laissé hier soir un message sur le site, pour ma part c’est la dernière tondeuse de cette marqua que j’achète , qu’il ai des problèmes ça peut arriver mais ne donner aucune réponse aux dizaines de questions ce n’est pas honnête vis à vis du client
J’espère que ça va t’aider
Bon dimanche
RC 304 U
Environ 600M2 de pelouse
Client Robomow de puis plus de 10 ans c’est mon deuxième robot avant j’avais une RL
Vendee (France)
Robomow21
Tondeur amateur
Messages : 82
Inscription : mar. mai 30, 2017 7:26 pm

Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par Robomow21 »

Mise à jour aujourd'hui de l'appli sur iPhone "correction de bugs" transparent pour moi...
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Manu85
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : ven. mai 11, 2018 11:53 pm

Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par Manu85 »

Aucune amélioration avec leur « mise a jour » je pense qu’ils ont mis une MAJ pour faire patienter, mais je pense que c’est pire que tou de prendre les gens pour des C...
RC 304 U
Environ 600M2 de pelouse
Client Robomow de puis plus de 10 ans c’est mon deuxième robot avant j’avais une RL
Vendee (France)
Matthieu T
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 17, 2021 4:11 pm

Re: Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par Matthieu T »

Oui l'application est dramatiquement mauvaise dans sa version XR 2.0 v2.4.1 que j'utilise pour XR3 5000. Le robot en lui-même est satisfaisant mais cette appli c'est un enfer! Elle fait le nécessaire mais elle ne retient pas le nom de mon robot et quand elle communique avec le moton elle n'est même pas fichue de me donner l'historique en bluetooth (en GSM ca fonctionne très mal, peut-être qu'on capte mal chez moi, on a bien changer la care gps et gsm mais rien de mieux.) Pour ce qui est de leur propriètaire il s'agit de MTD (americain)à qui a racheté Robomow anciennement israelien je crois et l'un des plus vieux acteur de la tondeuse robot avec husquvarna. MTD essaie de monter en gamme avec la marque cub cadet, une bonne idée en soi mais il faut des moyens... MTD devrait être rachété complétement par le Stanley Black et Decker fin 2021 qui vient déjà de racheter de racheter 20% pour 1.4milliard de $ mais Black et Decker ou MTD ou les deux ne font pas forcement ce qu'il faut avec leur employés et leur developpement pour que cela se passe au mieux pour leur client... surement que la marièe ne doit pas être trop belle avant le rachat... bref du potentiel c'est clair, des machine plutôt bien et robuste même si tout n'est pas parfait mais une appli carrément nulle à chier!
nico41
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : mer. mai 26, 2021 3:52 pm

Re: Gros problèmes avec l'application 2.0

Message par nico41 »

Zut moi qui voulais acheter un robomow
Répondre