Problème inclinaison indego 1200 connect

roro21270
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : dim. juin 14, 2020 12:08 am

Problème inclinaison indego 1200 connect

Message par roro21270 »

Bonjour tout le monde , je rencontre un soucis avec mon indego 1200 connect, celle ci m'indique qu'elle n'est pas sur une surface plane alors qu'elle est sur mon carrelage :Z , connaissez vous un moyen de recalibrer le gyroscope ou une solution pour lui faire retrouver le nord ? Merci
MxC berger
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 05, 2022 9:13 am

Re: Problème inclinaison indego 1200 connect

Message par MxC berger »

Bonjour, avez vous trouvé une solution pour le pb d’inclinaison? Les gyroscopes sont il bien apparent sur la carte peut on les ré calibrer ou les changer? Un carte mère entière a t’elle résolu le pb?
Bosch indego 400 et 350connect , jardin 70m2 + gazon 84m2
Bosch indego 1200 et 1200 connect : piste d’aéromodélisme 10x75m
Bosch indego 13c : piste d’aéromodélisme 11x111m
zeron
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 04, 2022 10:27 pm

Re: Problème inclinaison indego 1200 connect

Message par zeron »

Même problème ici avec la S+ 500 :cry:
zeron
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 04, 2022 10:27 pm

Re: Problème inclinaison indego 1200 connect

Message par zeron »

Pour ceux qui auraient le même problème à l'installation, j'ai découvert (peut-être que je n'avais pas assez lu la notice...) un menu "NIVEAU" sur la tondeuse qui permet de voir si la tondeuse est à niveau. J'ai donc découvert que là où je cherchais à ce que la base soit parfaitement de niveau "gauche-droite", il fallait que je retravaille le niveau de la base "avant-arrière" qui est juste limite (pourtant, à vue de nez, ça semble plat...). Résultat, oubliez votre niveau et fiez-vous à celui du robot.

Nota: J'ai découvert le menu mais je n'ai pas encore mis en œuvre mon conseil :-) Je le note ici avant d'oublier pour que les prochains à installer un robot et rencontrant ce problème aient un début d'idée pour diagnostiquer ce qui ne va pas.
Répondre