Adieu mon mouton...

vduc
Tondeur amateur
Messages : 42
Inscription : mar. mai 21, 2013 11:26 pm

Adieu mon mouton...

Message par vduc »

Voilà, c'est fait, je me suis séparé de mon mouton pour toujours.
Après ma 3ème Indego en pane, j'ai craqué et j'ai demandé le remboursement de mon achat.
Quelques semaines de fonctionnement correct sur une saison, c'était pas le top pour un tel investissement.

Il faut que je trouve une autre solution pour l'année prochaine.
R160
Belgique
+/- 500 m2
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Adieu mon mouton...

Message par JPMalef »

Sniff, un berger déçu. _o_

Par déontologie personnelle, je ne recommande aucune marque, mais je t'assure qu'il y a des bergers heureux, même très. -)

J'espère que cet hiver te soit profitable à la découverte DU mouton, certe pas parfait, mais fiable, et avec ta surface, c'est pas un challenge.

Bonne lecture hivernale.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
felix
Tondeur robotisé
Messages : 424
Inscription : jeu. juin 20, 2013 2:31 pm

Adieu mon mouton...

Message par felix »

C'est effectivement très dommage...
Je confirme ce que JPMalef dit, il y a des bergers heureux, dont je fais partie, même si mon mouton est toujours malade: Mon fournisseur m'en a prêté un autre qui fonctionne bien, jusqu'a ce que le mien soit de nouveau rétabli sur ses roues....

Maintenant, même sans donner de marques tu vois nos signatures....

Amicalement et bon courage!
Solar Hybrid 2.80 B:36 v2.80
Juillet 2013
Uzes (France)
520 m²
H de coupe 8
fréquence de tonte 3j/sem, 6h
phkawa
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : sam. mai 25, 2013 1:04 pm

Adieu mon mouton...

Message par phkawa »

Bonjour Comment avez vous argumenter le remboursement car après deux retour au service après vente. A nouveau en panne et ne fonctionne plus. L'installation est faite par le technicien Bosch
nous regrettons cet achat
Merci
Bosch Indego
Répondre