SAV BOSCH INDEGO 1000 CONNECT ECRAN BLANC HS : Tondeuse en RSV !

PIFOUBMW
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : jeu. févr. 21, 2019 9:12 pm

SAV BOSCH INDEGO 1000 CONNECT ECRAN BLANC HS : Tondeuse en RSV !

Message par PIFOUBMW »

Grande tristesse d'apprendre que ma tondeuse Indego achetée en Aout 2016 va rester malade :

Je l'ai retrouvée il y a quelques jours apeurée et immobile dans mon jardin avec son ecran tout blanc, problème qui est donc venu se rajouter à un autre plus frequent "depassement du cable peripherique" (de mémoire) et de temps en temps "alerte soulevement" vu que mon jardin n'est pas tres plat, j'ai vu un topic disant de lubrifier un peu l'axe des roues avant ! j'ai donc contacté SAVDIRECT de Bosch n'etant plus sous garantie et le devis de reparation était ... 976 euros !!! bref aussi cher que neuve ! J'ai donc demandé à récupérer ma tondeuse (retour 49euros demontée) car bien que l'ecran soit HS, j'arrive toujours a tapper le code PIN de deblocage à l'aveuglette et l'avantage d'etre connectée c'est que je peux la gerer encore par son application.

Donc bien triste de voir le prix des pieces de ce genre de tondeuse autonome car j'etais loin d'imaginer un tel tarif !

Pour la prochaine, je changerai de marque ...
BOSCH INDEGO 1000 CONNECT 08/2016
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2072
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

SAV BOSCH INDEGO 1000 CONNECT ECRAN BLANC HS : Tondeuse en RSV !

Message par chercheur »

Merci de ce retour. Et...désolé de cette mésaventure.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
PIFOUBMW
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : jeu. févr. 21, 2019 9:12 pm

SAV BOSCH INDEGO 1000 CONNECT ECRAN BLANC HS : Tondeuse en RSV !

Message par PIFOUBMW »

Merci, mais je n'ai pas recu de mail avec votre réponse, est-ce normal ? je ne la lit qu'aujourd'hui :/

AU SECOURS, J'AI BESOIN DE VOS YEUX POUR REINITIALISER MON JARDIN :/

Suite a la recuperation de mon Indego 1000 Connect après son passage au SAV BOSCH, la prise de verrouillage du connecteur electrique de la base sur le cable d'alimentation a été cassée pendant le trajet retour, j'ai renvoye ma base pour reparation et le SAVDIRECT Bosch m'en a renvoyé une neuve mais ... JE DOIS REAPPRENDRE LE JARDIN A MA TONDEUSE ! car la base et la tondeuse étaient synchronisés semble-t-il.

J'ai pu faire une tentative d'apprentissage car le bouton 'Tondre' etait probablement devenu 'Cartographier Jardin' donc en appuyant a l'aveugle sur la touche ça a l'ancé un apprentissage mais comme les arbres ont poussé depusi l'installation du cable en 2016, j'ai du debloquer la tondeuse et deplacer le cable plusieurs fois, la tondeuse a donc apris le jardin mais au final c'est pas du tout la bonne forme de jardin que je vois dans l'application telephone.

J'aurai besoin que l'on me guide pour me dire les touches a appuyer pour atteindre le bouton 'cartographier jardin' sachant que je ne vois pas l'ecran et que je ne trouve pas de photo du menu de la tondeuse sur internet et la documentation ne montre que l'ecran de configuration initial.

Voici ce que je sais faire :

Debloquer la tondeuse avec le code pour atteindre le menu de base
==> J'appuie une fois sur le bouton en bas a droite qui doit etre "MENU"

==> J'appuie une fois sur le bouton en haut a gauche qui doit etre "Paramètres"

Je ne sais pas sur quel bouton appuyer après pour aller jusqu'à "cartographier"

Quelqu'un peut m'aider ? :-(
BOSCH INDEGO 1000 CONNECT 08/2016
Répondre