Robot central park 1000 ou clone grizzly amr 1000

Flytox2010
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : sam. mai 22, 2021 11:49 am

Robot central park 1000 ou clone grizzly amr 1000

Message par Flytox2010 »

j'ai la version 1000 central park depuis 3 ans. après 1 ans une roue avant s'est cassée (roulement à billes), j'ai renvoyer le robot en réparation sous garantie. Il m'ont fait payé 65 euro la réparation, cela a durer 2 mois et la roue n'a même pas été changée. le roulement non plus, il me l'ont renvoyé en oubliant les vises de la roue et en la refixant tel quel. Bref non réparé juste bidouiller. Il ne roule plus droit depuis 1 ans et demi. J'ai trouver des roues de rechange grâce à ce site (modèle grizzly amr 1000 identique 29 euro les deux en Allemagne, ils ont toutes les pièces détachées compatibles y compris batterie et station de charge), mais je n'ai trouver aucun schema de montage ou plan ni tuto sur internet pour les remplacées. Aucun réparateur ne veut faire le boulot. bref suis coincé, j'ai les pièces mais je sais pas si c'est difficile de démonter le capot et remplacer les roues + axes. je galère depuis 2 mois avec ces roues. Quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai peur de le détruire au démontage et vu qu'il marche +-pour l'instant....cela serai dommage.
Répondre