Problème de jeu sur une roue de Robot Gardena Sileno + R130 LI est ce normal?

TomTeckk
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 09, 2020 4:22 pm

Problème de jeu sur une roue de Robot Gardena Sileno + R130 LI est ce normal?

Message par TomTeckk »

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci pour ce forum ou l'on apprend plein de chose sur tous les différents robots, aujourd'hui j'ai acquis un robot Gardena Sileno + R130 li et je voudrais savoir si vous pensez que ce jeu est normal au niveau de ma roue arrière droite? je ne peux pas comparer avec l'autre car la roue était HS et je viens de changer le moteur de roue entier.
Le moteur de roue gardena est aussi la même réference que Huqsvarna, je vous ai fait des vidéos dites moi ce que vous en pensez, et dites moi si vous avez une idée de réparation si ce n'est pas normal.

Merci a tous

[media]https://youtu.be/UxZcJDyd2_g [/media]
Fan de bricolage je me lance dans le demontage et la réparation de mon gardena sileno + R130 li
Umbra55
Tondeur acharné
Messages : 1435
Inscription : dim. mai 30, 2010 5:41 pm

Problème de jeu sur une roue de Robot Gardena Sileno + R130 LI est ce normal?

Message par Umbra55 »

[quote le 09/12/2020 à 15:48:13, TomTeckk a dit :] je ne peux pas comparer avec l'autre car la roue était HS et je viens de changer le moteur de roue entier.[/quote]
Ce jeu n’est pas normal, ce qui est logique : ce moteur a sans doute le même age que celui que tu viens de remplacer de l‘autre côté. A propos, pour les problèmes avec un Gardena, tu ferais mieux de poster dans la section Husqvarna, puisque ce sont quasi les mêmes robots.
AM 440 après 12 ans de 220AC
juin 2010
Belgique (Brabant Flamand)
2500 m² en 2 zones alternées + 1 manuelle
6 guides, 2 pentes de 55% 900 m de câble H07
Répondre