Amelioration avec Gazon Barenbrug RPR Ray grass autoregenerant

Engrais, mulching, mauvaises herbes, arrosage, variétés de gazon
Lebour
Tondeur amateur
Messages : 33
Inscription : dim. mai 08, 2016 8:59 pm

Amelioration avec Gazon Barenbrug RPR Ray grass autoregenerant

Message par Lebour »

J'ai envie d'eradiquer des zones ou je n'ai plus d'herbe du tout, mais des tapis de mauvaises herbes, et en surfant je suis tombé sur ce gazon RPR, qui est du ray grass a rhisomes, donc qui s'etend et qui etouffe les mauvaises herbes.
Quelqu'un a til connaissance de ceci ? Ca marche bien? Ils ont meme du RPR special robot, herbe moins haute et moins rapide, mais plus cher evidemment

Merci de me lire

Courage aux confinés !
Sud Belg, AM 230acx v.2.80, 2012, 12 ares à tondre répartis sur 2 zones. Une arrière principale, une à l'avant secondaire reliée par guide, et passage étroit entre les deux, en montée, en cours de construction. Premières Batteries
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

Amelioration avec Gazon Barenbrug RPR Ray grass autoregenerant

Message par sittingbull »


Hello

Attention tout de même car j'ai trouvé un commentaire négatif ( certes un peu ancien )


[img [url=https://ibb.co/S6chPsS][img]https://i.ibb.co/vch7Hw9/Capture6.png[/img][/url]





@++
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
Lebour
Tondeur amateur
Messages : 33
Inscription : dim. mai 08, 2016 8:59 pm

Amelioration avec Gazon Barenbrug RPR Ray grass autoregenerant

Message par Lebour »

oui effectivement, apres avoir posté mon commentaire, je suis tombé sur ca aussi, sur youtube je crois... J'ai qd meme envie d'essayer qq kilos
en belgique il pleut qd meme pas mal, un petit peu d'eau ne me derange pas s'il fait trop sec
Sud Belg, AM 230acx v.2.80, 2012, 12 ares à tondre répartis sur 2 zones. Une arrière principale, une à l'avant secondaire reliée par guide, et passage étroit entre les deux, en montée, en cours de construction. Premières Batteries
Répondre