Automower 430X NEUF a vendre

Annonces privées sous la responsabilité des auteurs, bons plans achat, fichier des robots volés
sylvfly62
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 07, 2024 6:36 pm

Automower 430X NEUF a vendre

Message par sylvfly62 »

Possibilité de vendre des automowers 430X neuf jamais servi, au prix de 1500euros,
Livraison entre 6 à 7 semaines (sans facture)
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 1987
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

Re: Automower 430X NEUF a vendre

Message par chercheur »

Bonjour,

J'ai déplacé votre sujet.

Mais...j'ai quelques remarques.
En effet ce forum interdit explicitement toute discussion commerciale faite pas des professionnels.
Vous semblez être un/une particulier car vous précisez une vente sans facture.

Ceci étant dit vous semblez être en mesure de vendre plusieurs robots à 50% de leur prix d'origine.
Ce qui semble étrange.

Merci de précisez vos intentions et la provenance de ce matériel.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1520
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Re: Automower 430X NEUF a vendre

Message par Tasmanix »

Plusieurs, 50% du prix neuf, sans facture, d'habitude c'est chez "court vite" ou chez "tombé du camion".
Mais là, avec 5 à 6 semaines de délai de livraison, ça mérite quelques éclaircissements.
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
sylvfly62
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 07, 2024 6:36 pm

Re: Automower 430X NEUF a vendre

Message par sylvfly62 »

Bonjour la team,

Oui en effet je confirme je suis bien un particulier, c'est juste que j'ai fait énormément de recherches du a mon problème de roues bloquées, et par le plus grand hasard, j'ai eu la chance dans mon malheur de trouver un fournisseur canadien, qui peut m'avoir des automowers à moins de 50% du prix, les robots sont neufs et scellés dans leurs cartons d'origine,
Du coup mon but est dans vendre quelques uns pour me payer le mien gratuitement!

Par contre même sans facture, la garantie constructeur Husqvarna de 2ans fonctionne, grâce au numéro de suivi de l'appareil

Voilà, je vous ai tout dit!
Hera
Tondeur amateur
Messages : 61
Inscription : sam. nov. 21, 2020 6:11 pm

Re: Automower 430X NEUF a vendre

Message par Hera »

prudence est mère de sureté.
Vous oubliez sans doute un peu vite la tva et les droits de douane que vous ne manquerez pas de payer lors de l'importation de robots canadiens ici. et sur la garantie ou les réparations, déjà que beaucoup de revendeurs ralent ou ne font carrément rien si le robot ne vient pas de chez eux, s'ils se rendent compte que le numéro de série correspond à un marché hors Europe, c'est assez probable qu'ils vont vous dire de vous débrouiller tout seul. Rien ne dit non plus que la partie gsm du robot n'est pas spécifique au marché d'Amérique du Nord, les fréquences GSM sont un peu différentes entre les continents.
Mais si vous trouvez des amateurs, bonne chance à eux.
AM 450X
ile de france
3000m²
sylvfly62
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 07, 2024 6:36 pm

Re: Automower 430X NEUF a vendre

Message par sylvfly62 »

Bonjour,

J'ai commandé le mien, normalement je dois le recevoir dans environ 2 semaines, je reviendrai pour confirmer si tout est OK, une fois que je l'aurai installé chez moi, ce sera plus parlant!
Bonne journée
TieD
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 10, 2022 4:08 pm

Re: Automower 430X NEUF a vendre

Message par TieD »

Bonjour Chef, avec vous reçu votre robot alors ?
Aucun problème pour l'installation ? :)
Répondre