RECHERCHE AG1 POUR PIECES OU CARTE MERE MEME EN PANNE

Annonces privées sous la responsabilité des auteurs, bons plans achat, fichier des robots volés
TOTO
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : dim. juin 08, 2008 2:07 am

RECHERCHE AG1 POUR PIECES OU CARTE MERE MEME EN PANNE

Message par TOTO »

Mon AG1 est en panne , trouve la base , mais percute celle ci et repart , charge ok en manuel , aussi je recherche AG1 pour pieces ou carte mére meme en panne .Cdlt (??)
AM G1 2003
En panne pour l'instant ....
dom
Tondeur débutant
Messages : 14
Inscription : mar. avr. 22, 2008 10:30 am

RECHERCHE AG1 POUR PIECES OU CARTE MERE MEME EN PANNE

Message par dom »

Bonjour,

Qd tu dis percute, elle se positionne correctement pour se charger et repart, ou bien elle rentre de travers, percute la base sur un côté et repart ?
Si seconde hypothèse, j'ai eu ce problème après avoir recâblé la base à la va-vite en laissant bcp de mou pour l'un des câbles (je ne sais plus si c'était le câble de retour ou le câble de périmètre). Bref, le mou était enroulé grossièrement et placé derrière la base, mais visiblement, le tout générait pas mal de champs magnétiques parasites et mon AG1 rentrait de travers, percutait la base, repartait faire un petit tour puis réessayait de rentrer.

Pour en revenir à ta question, tu cherches une carte mère HS pour faire quoi avec ? Tu cherches un composant précis dessus ? Je dois avoir 2 ou 3 cartes mères HS que je garde en réserve de composants au cas où (l'électronique des AG1 m'a l'air tout sauf fiable). Je ne veux pas m'en séparer, mais si tu n'as besoin que d'un composant dessus, ça doit pouvoir se faire.

dom
Automower G1
800m2
Ille-et-Vilaine
Chris
Tondeur amateur
Messages : 40
Inscription : mer. sept. 09, 2009 9:28 pm

RECHERCHE AG1 POUR PIECES OU CARTE MERE MEME EN PANNE

Message par Chris »

Bonjour Dom,

Peut-être peux-tu me dépanner concernant le remplacement de la carte électronique de ma station de recharge (AM G1)?
G1 - 2001
G1 - 2002
Athis (Belgique)
1600 m²
barlen
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 7:32 pm

RECHERCHE AG1 POUR PIECES OU CARTE MERE MEME EN PANNE

Message par barlen »

Bonjour j'ai toutes pièces pour AM G1 étant ancien revendeur G1. j'ai a peu prés toutes les pièces en occasion sauf des batteries dont le prix à malheureusement doublé...
Répondre