membres du forum qui sont perdus car leur Email est injoignable

Laissez-nous ici vos questions et suggestions pour améliorer le forum
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3603
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

membres du forum qui sont perdus car leur Email est injoignable

Message par poildecarotte »

Pour les anciens membres de l'ancien forum qui n'arrivent pas à nous rejoindre avec la procédure décrite ici https://www.automower-fans.com/viewtopi ... =5&t=20000, il suffit de contacter l'administration du forum et nous réinitialisons le mot de passe manuellement en leur répondant généralement assez rapidement.
Toutefois il demeure des cas de personnes dont l'Email semble injoignable, c'est à dire qu'ils ne reçoivent pas non plus notre réponse. Dans ce cas ils sont en situation de frustration extrême et pensent que nous ne leur répondons pas. Peut être que notre Email de réponse a atterri dans leur spam.
Certains providers Emails sont particulièrement hasardeux, comme par exemple free.fr, cf la liste dans la FAQ du forum: https://www.automower-fans.com/viewtopic.php?f=5&t=1554
Aussi je commence ici une liste de pseudos de personnes qui sont dans ce cas, en espérant qu'ils arrivent à lire ce message. Nous les invitons à nous recontacter une fois supplémentaire en nous indiquant une nouvelle adresse Email (par exemple en gmail), puis nous modifierons manuellement leur Email attaché à leur pseudo sur l'ancien forum (merci de le rappeler précisément):

Yo33: provider Email @freesbee.fr . En réponse à mes messages, je reçois une erreur de votre provider Email "554 too many errors detected from your IP"
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3603
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Re: membres du forum qui sont perdus car leur Email est injoignable

Message par poildecarotte »

JLS81 : provider Email @free.fr, erreur "too many errors detected from your IP"
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3603
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Re: membres du forum qui sont perdus car leur Email est injoignable

Message par poildecarotte »

et super...Yo33 va pouvoir être repèché car ce sujet a été lu!
Yo33
Tondeur robotisé
Messages : 269
Inscription : lun. sept. 10, 2018 11:52 pm

Re: membres du forum qui sont perdus car leur Email est injoignable

Message par Yo33 »

Merci beaucoup @poildecarotte d'avoir fait le nécessaire ;)
Ravi de pouvoir me reconnecter avec le même pseudo que celui de l'ancien forum. 8-)
Et je profite également de ce message pour vous féliciter pour le travail réalisé pour le transfert de l'ancien forum vers celui-ci :!:
Nouvelle-Aquitaine - 1300 m² - AM 450X (2018)
Répondre