Salut à tous,
La batterie changée l'année dernière est déjà HS au bout de 18 mois !! Je me demande si c'était une originale : [http://imageshack.com/a/img921/126/YJOOua.jpg]
La nouvelle est blanche est par rapport à celle installée l'année précédente, on dirait que la tondeuse à plus de puissance et tond moins en mode "carrés". [url http://imageshack.com/a/img921/126/YJOOua.jpg]
Juste pour savoir ...
Merci.
batterie "orange"
batterie "orange"
AM 220AC - 500m2
Suisse
Suisse
batterie "orange"
Salut,
Merci de mettre ta signature à jour.
Il ne faut pas confondre la capacité / longévité de la batterie et la tonte au carré.
C'est le nombre de recharge qui "use" la batterie. Comment as-tu mesuré qu'elle est HS ?
La tonte au carré est uniquement déclenché lorsque la consommation ponctuelle du moteur de coupe dépasse une moyenne mesurée sur les 8-10 dernières heures.
Merci de mettre ta signature à jour.
Il ne faut pas confondre la capacité / longévité de la batterie et la tonte au carré.
C'est le nombre de recharge qui "use" la batterie. Comment as-tu mesuré qu'elle est HS ?
La tonte au carré est uniquement déclenché lorsque la consommation ponctuelle du moteur de coupe dépasse une moyenne mesurée sur les 8-10 dernières heures.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
batterie "orange"
Hello,
La tondeuse fonctionnait max. 4-5 minutes lors des dernières sorties ... avec des temps de charge parfois moindre. (moins de 5 minutes !) Petit à petit, les temps de tonte ont diminué, passant de 45 minutes à 5 minutes en 1 mois. Je pense que le robot a souffert du chaud.
Merci pour la réponse. Je mets à jour la signature au plus vite ...
a+
La tondeuse fonctionnait max. 4-5 minutes lors des dernières sorties ... avec des temps de charge parfois moindre. (moins de 5 minutes !) Petit à petit, les temps de tonte ont diminué, passant de 45 minutes à 5 minutes en 1 mois. Je pense que le robot a souffert du chaud.
Merci pour la réponse. Je mets à jour la signature au plus vite ...
a+
AM 220AC - 500m2
Suisse
Suisse