Bonjour
Pour info je suis tombé sur cette promo pour abri pour tondeuse. Je me suis donc équipé
Si ça peut servir à qqn. J ai cru voir que sur le site husqvarna il était à plus de 200
leclercqsarl.fr/product.php?id_product=663
Promo abri toit pour husqvarna zone Maubeuge charleroi
HUSQVARNA 420
version => en attente
mise en service => 11/04/2018
Charleroi BELGIQUE
Surface 1200 m²
version => en attente
Charleroi BELGIQUE
Surface 1200 m²
Bonsoir ssailly,
Je vais de temps en temps faire mes courses à Maubeuge et aimerais profiter de ma prochaine escapade pour men prendre un. Pourrais-tu me dire si il faut le commander avant ou si il suffit de se rendre chez Leclercq et dacheter labri en magasin ? Tu sais si il y a plusieurs tailles dabris en fonction du modèle automower ou si ils sont compatibles avec tous les modèles ?
Je te remercie davance.
Je vais de temps en temps faire mes courses à Maubeuge et aimerais profiter de ma prochaine escapade pour men prendre un. Pourrais-tu me dire si il faut le commander avant ou si il suffit de se rendre chez Leclercq et dacheter labri en magasin ? Tu sais si il y a plusieurs tailles dabris en fonction du modèle automower ou si ils sont compatibles avec tous les modèles ?
Je te remercie davance.
750m2
G3 AM 430X modèle 2018
25/05/2018
Belgique/Les Bons-Villers
G3 AM 430X modèle 2018
25/05/2018
Belgique/Les Bons-Villers
Bonjour Herdwick
Désolé pour cette réponse tardive
Ils ont du stock donc pas besoin de commander normalement, moi je l'ai eu de suite
Après il y a des modèles d'abri différents en fonction du type de mouton, mais un modèle d'abris est compatible avec plusieurs type de moutons
Désolé pour cette réponse tardive
Ils ont du stock donc pas besoin de commander normalement, moi je l'ai eu de suite
Après il y a des modèles d'abri différents en fonction du type de mouton, mais un modèle d'abris est compatible avec plusieurs type de moutons
HUSQVARNA 420
version => en attente
Charleroi BELGIQUE
Surface 1200 m²
version => en attente
Charleroi BELGIQUE
Surface 1200 m²