Coque blanche pour 430X incomplète

Lames, batteries, connecteurs, pièces cassées...où se procurer des pièces de rechange?
Logenergie
Tondeur confirmé
Messages : 145
Inscription : mar. juin 15, 2010 12:59 am

Coque blanche pour 430X incomplète

Message par Logenergie »

J'ai commandé une coque blanche pour 430X. Sur les illustrations, elle est composée de 3 pièces : la coque principale et les 2 pièces centrales, couvrant notamment le clavier et l'écran.

Or le carton ne contenait que la coque principale, mais pas les 2 pièces centrales.

J'ai réclamé auprès de mon revendeur, qui s'est renseigné auprès d'Husqvarna : il n'y a pas eu de réaction particulière du fabricant. Cette demande est traitée comme un "manque" classique lors de la livraison.

On devrait me livrer les pièces manquantes sous 2 semaines.

Ce manque provient-il d'une erreur d'emballage ? Est-il volontaire ? J'espère en savoir plus. Le carton était fermé, il portait la même référence que sur la liste de pièces.
(Solar Hybrid 2008-2017)
430 X
version logicielle : 5825863-04_A_ACE
MAIN 7.10.00
HMI 7.06.00
SUB 6.01.00
COM 7.10.00
Mis en service le 29/7/2017
Seine et Marne (France)
900 m² en S
quelques îlots
1 ou 2 passages étroits
Logenergie
Tondeur confirmé
Messages : 145
Inscription : mar. juin 15, 2010 12:59 am

Coque blanche pour 430X incomplète

Message par Logenergie »

Ma coque blanche incomplète vient d'être complétée aujourd'hui, près d'un mois après l'achat : mon revendeur vient de me livrer les 2 pièces centrales qui manquaient dans l'emballage.

Il n'a pas réussi durant ce mois à obtenir ces pièces manquantes ; il a dû recommander une coque blanche complète. Cette fois-ci, les 2 pièces centrales étaient bien dans le carton. Il a donc déshabillé (dépareillé) cette coque, en a extrait les 2 pièces centrales qu'il m'a remises. Il se retrouve donc avec une coque incomplète (identique à celle que j'ai reçue initialement).

Je pense qu'il a dû procéder ainsi pour me satisfaire plus rapidement, et me livrer les pièces manquantes. Si maintenant le réassortiment de sa coque devenue incomplète est plus long, ce sera transparent pour moi.

J'ai attendu un mois, ce qui me parait long. Mais sans cet artifice d'une commande d'une nouvelle coque, je pense que j'aurais attendu plus longtemps. Espérons que l'origine de l’erreur d'emballage initiale sera identifiée, pour qu'elle ne se reproduise pas.
(Solar Hybrid 2008-2017)
430 X
version logicielle : 5825863-04_A_ACE
MAIN 7.10.00
HMI 7.06.00
SUB 6.01.00
COM 7.10.00
Mis en service le 29/7/2017
Seine et Marne (France)
900 m² en S
quelques îlots
1 ou 2 passages étroits
Répondre