Pignons réducteur pour arrière 330x
Pignons réducteur pour arrière 330x
Bonjour,
430X acheté mai 2016, 2 moteurs de roues changés, début 06/2019 puis un mois plus tard pour le second.
Ça c'est fait.
R@F
430X acheté mai 2016, 2 moteurs de roues changés, début 06/2019 puis un mois plus tard pour le second.
Ça c'est fait.
R@F
Cantal
Terrain 3200m² dont 2200m² à tondre
Pente: oui
Complexité: pas forcement
430X installé depuis juin 2016.
Pannes:
Transfo charge 05/18 garantie
1 roue avant 05/19
2 capteurs de collision 05/19
2 moteurs de roue 06/19
Terrain 3200m² dont 2200m² à tondre
Pente: oui
Complexité: pas forcement
430X installé depuis juin 2016.
Pannes:
Transfo charge 05/18 garantie
1 roue avant 05/19
2 capteurs de collision 05/19
2 moteurs de roue 06/19
Pignons réducteur pour arrière 330x
au vu des photos de ce pignon il me parait evident que husqvarna doit prendre en garantie c'est un vice caché en aucun cas imputable à l'utilisateur
un 265 acx sur 4800m²
firmware 2.92 , b36
un 330x sur 3300 m²
firmware 5.03
cable 2,5mm , booster sur le 265
centre france
firmware 2.92 , b36
un 330x sur 3300 m²
firmware 5.03
cable 2,5mm , booster sur le 265
centre france
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- Tondeur débutant
- Messages : 10
- Inscription : dim. avr. 10, 2016 12:20 pm
Pignons réducteur pour arrière 330x
Bonjour à tous,
Même souci pour moi. Pignon bouffé sur une 330X de 2016.
L'année dernière je trouvais déjà qu'elle faisait beaucoup de bruit en roulant et gros jeu dans les roues. J'avais commandé 4 nouveaux roulements de roues arrière sur un site de roulements. Par manque de courage je n'avais démonté que le coté droit, remplacé les roulements (gros boulot) et m'étais aperçu qu'il n'y avait pratiquement pas de graisse dans les engrenages. Remontage avec une bonne couche de graisse. Avec les nouveaux roulements le jeu à la roue avait un peu diminué, mais pas tant que ça (je comprends maintenant que c'est aussi l'usure du pignon qui crée ce jeu, les roulements ne pouvant supporter qu'une partie des forces que la roue endure, le reste étant supporté par la chaine de pignons). Elle a fini la saison dernière comme cela. Je voulais m'occuper du coté gauche en ce début de saison 2019, mais à nouveau pas eu le courage.
Lundi dernier, paf, coté gauche qui fait du bruit à mort, je démonte, change les roulements, contate qu'il n'y a presque pas de graisse (et sèchée). C'est seulement au remontage que je constate le pignon bouffé. Exactement comme les photos ci dessus dans le topic.
Pas le choix, commande d'un nouveau moteur, (au passage plateau de coupe, disque en métal, et capuchon du disque qui était fendu). Cet aprem j'ai remonté le nouveau moteur, que j'ai préalablement ouvert pour le recharger en graisse, même neuf il n'y en avait presque pas. J'ai réouvert le coté droit pour le recharger en graisse aussi pour espérer le tenir encore quelques mois.
Ce soir il tond a nouveau, le moteur droit restant bruyant jusqu'a sa future mort... (;)
Bilan 330x:
Achat printemps 2016.
moteur droit sauvé de justesse en 2018
roulements arrières (15 )
2 joysticks arrière changés en 2018. (30)
capuchon plastique disque de coupe fendu en 2018 (11)
Alim 220v claquée, changée 2019 (160 ) :oZ
moteur gauche mort en 2019 (180 ) ;-(
4200 heures.
Maintenant que je suis rodé, regraiser les engrenages prends environ 10 minutes par roues. Dons un conseil faites le chaque année, voir 2x sur la saison. Il faut démonter la roue, les 4 vis qui tiennent le moteur sur le chassis, brider le moteur avec un colson pour ne pas qu'il tombe à l'intérieur, enlever les 4 vis qui tiennent le motoreduteur au moteur (sans les abimer), désacoupler le motoreducteur. A partir de la tout sort sans dévisser. Il suffit de sortir les 2 étages de pigons, regraisser et remonter.
Anecdote: J'ai une 330x de 2016 mais j'ai du commander des pièces de 430x (disque de coupe, disque métallique, capuchon), car les pièces de 330x n'étaient pas les mêmes. Bizarre. De plus j'ai 2 pack de batteries à l'intérieur... normal pour une 330x ? _o_ edit je me réponds à moi même: oui aparemment normal en regardant d'autres photos sur le net...
Même souci pour moi. Pignon bouffé sur une 330X de 2016.
L'année dernière je trouvais déjà qu'elle faisait beaucoup de bruit en roulant et gros jeu dans les roues. J'avais commandé 4 nouveaux roulements de roues arrière sur un site de roulements. Par manque de courage je n'avais démonté que le coté droit, remplacé les roulements (gros boulot) et m'étais aperçu qu'il n'y avait pratiquement pas de graisse dans les engrenages. Remontage avec une bonne couche de graisse. Avec les nouveaux roulements le jeu à la roue avait un peu diminué, mais pas tant que ça (je comprends maintenant que c'est aussi l'usure du pignon qui crée ce jeu, les roulements ne pouvant supporter qu'une partie des forces que la roue endure, le reste étant supporté par la chaine de pignons). Elle a fini la saison dernière comme cela. Je voulais m'occuper du coté gauche en ce début de saison 2019, mais à nouveau pas eu le courage.
Lundi dernier, paf, coté gauche qui fait du bruit à mort, je démonte, change les roulements, contate qu'il n'y a presque pas de graisse (et sèchée). C'est seulement au remontage que je constate le pignon bouffé. Exactement comme les photos ci dessus dans le topic.
Pas le choix, commande d'un nouveau moteur, (au passage plateau de coupe, disque en métal, et capuchon du disque qui était fendu). Cet aprem j'ai remonté le nouveau moteur, que j'ai préalablement ouvert pour le recharger en graisse, même neuf il n'y en avait presque pas. J'ai réouvert le coté droit pour le recharger en graisse aussi pour espérer le tenir encore quelques mois.
Ce soir il tond a nouveau, le moteur droit restant bruyant jusqu'a sa future mort... (;)
Bilan 330x:
Achat printemps 2016.
moteur droit sauvé de justesse en 2018
roulements arrières (15 )
2 joysticks arrière changés en 2018. (30)
capuchon plastique disque de coupe fendu en 2018 (11)
Alim 220v claquée, changée 2019 (160 ) :oZ
moteur gauche mort en 2019 (180 ) ;-(
4200 heures.
Maintenant que je suis rodé, regraiser les engrenages prends environ 10 minutes par roues. Dons un conseil faites le chaque année, voir 2x sur la saison. Il faut démonter la roue, les 4 vis qui tiennent le moteur sur le chassis, brider le moteur avec un colson pour ne pas qu'il tombe à l'intérieur, enlever les 4 vis qui tiennent le motoreduteur au moteur (sans les abimer), désacoupler le motoreducteur. A partir de la tout sort sans dévisser. Il suffit de sortir les 2 étages de pigons, regraisser et remonter.
Anecdote: J'ai une 330x de 2016 mais j'ai du commander des pièces de 430x (disque de coupe, disque métallique, capuchon), car les pièces de 330x n'étaient pas les mêmes. Bizarre. De plus j'ai 2 pack de batteries à l'intérieur... normal pour une 330x ? _o_ edit je me réponds à moi même: oui aparemment normal en regardant d'autres photos sur le net...
AM 330X 2016
1700 m² avec 1 passage étroit
région: Ardennes Belges
4200 heures
fait du bon boulot :-)
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4200 heures
fait du bon boulot :-)
Pignons réducteur pour arrière 330x
Non, pas normal que ta signature ne reflète aucune information pertinente.
Et donc comment peut on te répondre, sans information?
Au moins, on sait que "peut-être bien que oui, peut-être bien que non" ne fait pas partie de ton expression habituelle, vu ta localisation BD
Et donc comment peut on te répondre, sans information?
Au moins, on sait que "peut-être bien que oui, peut-être bien que non" ne fait pas partie de ton expression habituelle, vu ta localisation BD
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
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- Tondeur débutant
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Pignons réducteur pour arrière 330x
Ah oui BD effectivement ma signature date un peu . je vais regarder a ça 8D
AM 330X 2016
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fait du bon boulot :-)
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fait du bon boulot :-)
Pignons réducteur pour arrière 330x
Bizarre, crois-tu ?
Pour les pièces de rechange, il est important de bien comprendre la date de [b]fabrication [/b]du mouton (et non la date d'achat).
C'est indiqué sur l'étiquette collée sur le mouton, ainsi que dans le menu "infos rapides" (presse sur le 0 pendant quelques secondes dans le menu principal).
Pour les 330X des années 2013-14-15, 2 batteries de 3,2 Ah sont nécessaires.
A partir de 2016, 1 batterie de 5,2 Ah devient le nouveau standard.
C'est aussi à partir de 2016 que la 330X devient 430X (écrit sur la carrosserie).
Et pour faire plus fun, en installant une nouvelle version du software, les 330X deviennent désormais des 430X _o_ (mais pas sur la carrosserie BD).
Pour les pièces de rechange, il est important de bien comprendre la date de [b]fabrication [/b]du mouton (et non la date d'achat).
C'est indiqué sur l'étiquette collée sur le mouton, ainsi que dans le menu "infos rapides" (presse sur le 0 pendant quelques secondes dans le menu principal).
Pour les 330X des années 2013-14-15, 2 batteries de 3,2 Ah sont nécessaires.
A partir de 2016, 1 batterie de 5,2 Ah devient le nouveau standard.
C'est aussi à partir de 2016 que la 330X devient 430X (écrit sur la carrosserie).
Et pour faire plus fun, en installant une nouvelle version du software, les 330X deviennent désormais des 430X _o_ (mais pas sur la carrosserie BD).
AM 220AC v2.80
avril 2011
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5j/sem. 6 heures
Pignons réducteur pour arrière 330x
Bonsoir,
Même problème pour mon 450X de 2016.
Quelques photos pour compléter celles de ce topic.
Le pignon est en faite emboité dans le porte satellite. Ce qui pourrait faciliter une réparation ?
Il a 11 dents et mesure 9mm de hauteur de denture pour 7,5 mm de diametre.
[img]https://lh3.googleusercontent.com/6Xm3i1A2okppaG6lgfZU5pw6E7TL6R4s31VgQGUxrETEiliYNYSbW4rmJn7KQl5KIou9CUzFpz0EcoUMJ7AIJTxTgtrc9aGGd0PZ4HTZK2GJbj0XYvZATfp-xy-LCUSykvLIhOrDBIzCnzOPpmtLtCWBOl489TASdLZg5Nlb09yx66jmGYW4964wufCeKn_QPE3qL64PkBDm5lUfsrI0e-2JPHeFUgB1b_ea_H_CNVVEfxdR2ulpIt2fG7HVYFd7KVJZ234LLAgMTsYK0_9N8UJAPeXBy1DO-8YMAtXkjEW4-LDlOhe97MeALw9F6T2Ur-k4n2nBXEK47zNx9AUtTAcfS8VTqknvthQ9sJmQ2ShLj4CLMptlRbbOir-67wrKT2wxtvlE8MH9e-2l4-aEWrh8SRzxt7_phfGSVbSzcRd9S7we993HZ1vnBp_r2VlX5UyUPoWrxXRECFzb72grUdsXIfQV3Y4-iKzKnNIb1jVoWKjAqPfZFWdQc5CF1MfasH_LVRH4qYaYpXV896Eo3xog6gCw1dAAcRBXjXRIQGezZiU1vdrUZg6SHHHHS4iJmfLKSsBOo-MFu-V4isjkkK8vRaBIPJXHEw37lV1_6d8I6aeXMn2_fgWf0JxEpFBVmgLrC47PPyaZxj-Hh7cCj4d7APuyNtrVAm2qUMHRf5QEdXDGIYXH-SE=w511-h907-no[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/XmKzyKQhF5HWrEdjIa3yLEeVInHY3HRmwoh4PPH-Vtj94UoazbWgEyrLqPeRtTB-3JsKqAgIZEWCHMspyDeWJNe5kcu0VDzNjc9Iay9f8fvskohRf6ojKvJMw9bamWFJdfeK6QpTp43HIOiVaOQer5RkpzuPGP_Wo2je002CazXop_wvr1syGBYZyuIkVqQjeke3fbY_U0pF3uRCGko6Nio8_SuIphh_1hxTohmj42N3uHvr7ZvPzGXN6bF1_U4eT_Axb6ihL3FZvw9qoZmMSfSY7Q_gw6p90s100cDcZMKZgPbXWk778Gad1eOEHmUxJfNpM4s3Fzcl7BE2ijZq3QRL1dzCYyvrB9OC8ZLpi6Shu-_RjAEPBBJy37PwTSBQXqFgtPMud1DrFWMxJq2N2WCjHwNX804yRBXnJ0z9XWIRl4Pkw3LL2bU4cDpw_EU3IPXVOQHQj5Lr1E6LgOdGHyD7n9VSqZ_dVwS0D5fOo6KE8ZhCJgSsGyTBhtb6hXLegQuMB2xPzKd8iWlfxJ93kIzfGVr3YZ59Nh3NOmoOytnKuLbC2immWvPrJiVjmbaOWR0D5WF6qNe6X5SvhLngrvPoySHLhZVCs761xSbbpwn1d_q0KSnJIViVhuopMYlBCMC8jK5HHuamjmfofc0OsVAz6rPVJHIpDPgVBJ0i9oLDn-OWnpU4o0o=w511-h907-no[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/a1JjhEBS14Ukke8Oa7_ihZ9byEPj6ZVEjDS3IPw8_nR6hbtj2oe-D4ud68crcG79aOW9ydyIHrYkMtZNrwZMxmYsHXEHM1YiCcWzsEB6CaHXFKyvZ3PVObLPysj3DXqLlQoeU_iYtnH1ryDL7SN3ttLVG2Pd1nDYkjjCqxKE59kqFV3K_sVZpCkCoQvz7pHBif1y6h7r4a4CZcXMN7kw03GA6Al2kcE4Gd1uxSW6njI2fhpJ_ESDn96UD5Z53AS0smNELc7prmG-g603fYF3tVmqR4ghcqIn0Z6-gDutYw0142sfT6wqJjIcY_JtMITcpkILwooQOXMVO1op9mKXfJU8Hbmj99ftUVhEE7TE_8OEhDKaT3Qtr4DLFeJ5VpUcBLyPeArv9QC9f-8c5Gc7Lbr7hmz4941HGNsVdEwLOZSbsO-JzkA0maGoyX9MZTDmU31u7KBqk2ODSXFPprBBcCwMP5btkZw5Zy4ZQSc86u7e0YiNm4TxcjmeA7mUhT9uZwXaXIonGoQFnDl3rDoqWjHCdDSu7Bu6mCfawofTcYgFMHsMdOmIdntXLut7VvB1zFJslTQgH_wJu8BBKRGoYjSgD-T0V46KcrDUXW0DQmAeu-dk5oMI-bln1vtoCRVeQ2R2lOrLgSw-YqC1H4TPDdHYs9mLdaWCIP2pLd173MKKOHgfP0efRbg=w511-h907-no[/img]
Même problème pour mon 450X de 2016.
Quelques photos pour compléter celles de ce topic.
Le pignon est en faite emboité dans le porte satellite. Ce qui pourrait faciliter une réparation ?
Il a 11 dents et mesure 9mm de hauteur de denture pour 7,5 mm de diametre.
[img]https://lh3.googleusercontent.com/6Xm3i1A2okppaG6lgfZU5pw6E7TL6R4s31VgQGUxrETEiliYNYSbW4rmJn7KQl5KIou9CUzFpz0EcoUMJ7AIJTxTgtrc9aGGd0PZ4HTZK2GJbj0XYvZATfp-xy-LCUSykvLIhOrDBIzCnzOPpmtLtCWBOl489TASdLZg5Nlb09yx66jmGYW4964wufCeKn_QPE3qL64PkBDm5lUfsrI0e-2JPHeFUgB1b_ea_H_CNVVEfxdR2ulpIt2fG7HVYFd7KVJZ234LLAgMTsYK0_9N8UJAPeXBy1DO-8YMAtXkjEW4-LDlOhe97MeALw9F6T2Ur-k4n2nBXEK47zNx9AUtTAcfS8VTqknvthQ9sJmQ2ShLj4CLMptlRbbOir-67wrKT2wxtvlE8MH9e-2l4-aEWrh8SRzxt7_phfGSVbSzcRd9S7we993HZ1vnBp_r2VlX5UyUPoWrxXRECFzb72grUdsXIfQV3Y4-iKzKnNIb1jVoWKjAqPfZFWdQc5CF1MfasH_LVRH4qYaYpXV896Eo3xog6gCw1dAAcRBXjXRIQGezZiU1vdrUZg6SHHHHS4iJmfLKSsBOo-MFu-V4isjkkK8vRaBIPJXHEw37lV1_6d8I6aeXMn2_fgWf0JxEpFBVmgLrC47PPyaZxj-Hh7cCj4d7APuyNtrVAm2qUMHRf5QEdXDGIYXH-SE=w511-h907-no[/img]
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[img]https://lh3.googleusercontent.com/a1JjhEBS14Ukke8Oa7_ihZ9byEPj6ZVEjDS3IPw8_nR6hbtj2oe-D4ud68crcG79aOW9ydyIHrYkMtZNrwZMxmYsHXEHM1YiCcWzsEB6CaHXFKyvZ3PVObLPysj3DXqLlQoeU_iYtnH1ryDL7SN3ttLVG2Pd1nDYkjjCqxKE59kqFV3K_sVZpCkCoQvz7pHBif1y6h7r4a4CZcXMN7kw03GA6Al2kcE4Gd1uxSW6njI2fhpJ_ESDn96UD5Z53AS0smNELc7prmG-g603fYF3tVmqR4ghcqIn0Z6-gDutYw0142sfT6wqJjIcY_JtMITcpkILwooQOXMVO1op9mKXfJU8Hbmj99ftUVhEE7TE_8OEhDKaT3Qtr4DLFeJ5VpUcBLyPeArv9QC9f-8c5Gc7Lbr7hmz4941HGNsVdEwLOZSbsO-JzkA0maGoyX9MZTDmU31u7KBqk2ODSXFPprBBcCwMP5btkZw5Zy4ZQSc86u7e0YiNm4TxcjmeA7mUhT9uZwXaXIonGoQFnDl3rDoqWjHCdDSu7Bu6mCfawofTcYgFMHsMdOmIdntXLut7VvB1zFJslTQgH_wJu8BBKRGoYjSgD-T0V46KcrDUXW0DQmAeu-dk5oMI-bln1vtoCRVeQ2R2lOrLgSw-YqC1H4TPDdHYs9mLdaWCIP2pLd173MKKOHgfP0efRbg=w511-h907-no[/img]
220AC et 450X de 2016
Pignons réducteur pour arrière 330x
Bonjour je recherche un moteur de roue de 430 x pour Pieces détachées merci
Pyrénées Atlantique
430x
8389 heures
13130 km
3156 charges
Installé par moi même Mai 2017
2500 m avec pente
2 blocs alim (orage) 2 moteurs de roue sous garantie 2 pivots AR capots
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Pignons réducteur pour arrière 330x
Bonjour à tous,
je recherche un moteur de roue pour un 430x d'occasion pour Pieces détachées.
J'ai deux vis cassées ras du taraudage (collée à la loctite) au démontage ....la vis M2
Je vous confirme que la graisse utilisé n'est pas de grande qualité dans le réducteur de roue !
Je préconise une graisse adhésive filante.
Merci de vos retours en PM
je recherche un moteur de roue pour un 430x d'occasion pour Pieces détachées.
J'ai deux vis cassées ras du taraudage (collée à la loctite) au démontage ....la vis M2
Je vous confirme que la graisse utilisé n'est pas de grande qualité dans le réducteur de roue !
Je préconise une graisse adhésive filante.
Merci de vos retours en PM
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J'ai sa ci tu veux ;)
Techniciens sav robot Husqvarna
Possesseur d'un automower 315
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Pignons réducteur pour arrière 330x
Bonsoir
J'ai re percé la vis cassée de M2 et fait un nouveau taraudage en M3 il me manque plus qu'à trouver une vis d'origine M2 et une en M3
J'ai re percé la vis cassée de M2 et fait un nouveau taraudage en M3 il me manque plus qu'à trouver une vis d'origine M2 et une en M3
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As tu penser à changer les deux petit roulement 698zz???
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Pignons réducteur pour arrière 330x
Non pas encore il me faut un arrache ....j'attend la reprise du boulot pour emprunter ce dernier a un collègue
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Pas besoin darrache tu démonté le moteur entier tu pose sur un étau, et tu tape au chasse et tout sors.
Par contre attention il y a deux roulements et un clip au milieu.
Par contre attention il y a deux roulements et un clip au milieu.
Techniciens sav robot Husqvarna
Possesseur d'un automower 315
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Pignons réducteur pour arrière 330x
Salut je lis ton post un peu tard .....
Je vais donc essayer avec un chasse goupille ... et me trouver les 4 x 698ZZ
Pour les circlips j'ai les pinces .....
Merci
Sinon pour la vis en M2 qui me manque je crois que je vais la tarauder en M3 comme l'autre ... et mettre des CHC M3x35 plus facile pour les entretiens à venir ...
Je vais donc essayer avec un chasse goupille ... et me trouver les 4 x 698ZZ
Pour les circlips j'ai les pinces .....
Merci
Sinon pour la vis en M2 qui me manque je crois que je vais la tarauder en M3 comme l'autre ... et mettre des CHC M3x35 plus facile pour les entretiens à venir ...
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2 blocs alim (orage) 2 moteurs de roue sous garantie 2 pivots AR capots
Pignons réducteur pour arrière 330x
C'est fait !!!! 🤗 les 4 roulements sont changés ! J'ai profité pour regarder les roulements de roues avant.....
Ceux qui sont dans le carter (axe vertical) ..... pas une once de graisse !!!! 😳 Les chinois ne connaissent pas la graisse ?!🙈
J'ai donc garnis de graisse ......
Ceux qui sont dans le carter (axe vertical) ..... pas une once de graisse !!!! 😳 Les chinois ne connaissent pas la graisse ?!🙈
J'ai donc garnis de graisse ......
Pyrénées Atlantique
430x
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Pignons réducteur pour arrière 330x
Oui ce n'est pas compliqué les reducteurs, malheureusement les moteurs neuf sont montés sans graisse 😒😒😒au prix qu'il coûtent c'est bien dommage
Techniciens sav robot Husqvarna
Possesseur d'un automower 315
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Pignons réducteur pour arrière 330x
Es ce quelqu'un a calculé le module du pignon satellite en acier ?
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Pignons réducteur pour arrière 330x
Là journée a été bonne !😁 J'ai refait les taraudages des vis noires M2 en M3 et ajusté pour mettre des vis CHC M3 à la place . Et ensuite j'ai changé les 4 axes des pignons satellites acier.
La prochaine étape sera de mettre des douilles dans les pignons ......après j'espère être tranquille avec ce moteur 😅
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- Tondeur débutant
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- Inscription : dim. avr. 10, 2016 12:20 pm
Pignons réducteur pour arrière 330x
[quote le 11/01/2020 à 19:05:09, Magneto a dit :]Là journée a été bonne !😁 J'ai refait les taraudages des vis noires M2 en M3 et ajusté pour mettre des vis CHC M3 à la place . Et ensuite j'ai changé les 4 axes des pignons satellites acier.
La prochaine étape sera de mettre des douilles dans les pignons ......après j'espère être tranquille avec ce moteur 😅[/quote]
Salut, peux tu nous en dire plus sur tes modifications pour fiabiliser le robot ? ;o)
La prochaine étape sera de mettre des douilles dans les pignons ......après j'espère être tranquille avec ce moteur 😅[/quote]
Salut, peux tu nous en dire plus sur tes modifications pour fiabiliser le robot ? ;o)
AM 330X 2016
1700 m² avec 1 passage étroit
région: Ardennes Belges
4200 heures
fait du bon boulot :-)
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