Casse d'un "amortisseur arrière" : du fameux aimant du détecteur tondeuse soulevée
Publié : sam. avr. 09, 2011 12:29 am
A l'occasion de la révision hivernale, j'ai trouvé l'amortisseur (on va dire que ça s'appelle un amortisseur, la pièce qui relie la carcasse du mouton à sa coque) arrière presque cassé au niveau de la liaison entre le cousin en caoutchouc et le support métallique (du caoutchouc collé sur du métal, ça pouvait pas tenir des années).(!!)
J'ai essayé de le recoller au néoprène, nada, ça a pas tenu. Du coup, j'en ai commandé un neuf chef mon revendeur (NB : 32). Jusqu'ici tout va bien, à part pour mon porte-monnaie.
Celui qui était cassé était le gauche (sans l'aimant) et pour cette modique somme, j'en récupère un avec aimant.
Question à 2 balles (??) : c'est gênant si je mets un aimant à gauche aussi, ou il faut que je l'enlève avant (il paraît q'ily en a qui le perdent) ?
Pour info, le mouton marche très bien avec un amortisseur en moins (::) (le fameux mouton à 3 pattes ... ah non, c'est 5)
Merci d'avance
J'ai essayé de le recoller au néoprène, nada, ça a pas tenu. Du coup, j'en ai commandé un neuf chef mon revendeur (NB : 32). Jusqu'ici tout va bien, à part pour mon porte-monnaie.
Celui qui était cassé était le gauche (sans l'aimant) et pour cette modique somme, j'en récupère un avec aimant.
Question à 2 balles (??) : c'est gênant si je mets un aimant à gauche aussi, ou il faut que je l'enlève avant (il paraît q'ily en a qui le perdent) ?
Pour info, le mouton marche très bien avec un amortisseur en moins (::) (le fameux mouton à 3 pattes ... ah non, c'est 5)
Merci d'avance