Page 1 sur 1

SAV http://www.shop.myautomower.de/

Publié : ven. août 01, 2014 11:26 am
par Nelly
Bonjour,

je viens de commander des pièces pour mon mouton sur le site http://www.shop.myautomower.de/ et notamment un clavier vu que le mien est très fatigué.
J'ai bien précisé la bonne référence correspondant à l'année de mon mouton mais je n'ai pas reçu le clavier commandé. J'ai bien vérifié par rapport à ma commande et c'est bien une erreur de leur part.

Mon question est donc : avez-vous déjà eu affaire au SAV ?
J'ai envoyé une demande + fait un mail, mais je n'ai pas de réponse.
On a essayé d'appeler aussi mais le numéro sur le site est un fax.
Quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour les joindre ?


SAV http://www.shop.myautomower.de/

Publié : ven. août 01, 2014 12:04 pm
par vheckee
C'est probablement les vancances pour tout le monde.
Il y a une société derrière ce shop : [url http://www.fa-muehleisen.de/]
Il y a là un numéro de telephone.

SAV http://www.shop.myautomower.de/

Publié : dim. août 10, 2014 11:38 am
par spip67
Salut
C'est un site très professionnel avec un service sav impeccable, j'ai eu déjà a faire plusieurs fois a cette entreprise, tu a sûrement eu la mauvaise adresse mail !, pour les contacter il faut le faire a travers leurs site de vente en ligne et la réponse se fait dans la journée.
Ils sont tres rapide en livraison et malgré des erreur de commande de ma part l'échange ce fait gratuitement, je les recommande vivement.
essayer cette adresse mail

service@myautomower.de

SAV http://www.shop.myautomower.de/

Publié : mer. sept. 03, 2014 12:32 am
par Peps1973
Pour info, concernant le temps de réaction un peu long chez eux pour le moment :

"Boutique en ligne est fermé. Les commandes sont à nouveau disponibles à partir de 14/09/2014.
. - Notre boutique en ligne est fermé jusqu'à 14/09/2014
. - Expédition depuis 16/09/2014
- E-mails seront répondues sur !! 16/09/2014
- Pas de contact téléphonique est possible. raison: congé de fonctionnement et un inventaire des stocks de pièces détachées

Nous vous remercions de votre compréhension."