Page 1 sur 1

Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : mer. avr. 08, 2020 6:19 pm
par vincentvyce
Bonjour,

Je souhaite partager avec vous mon expérience avec ce site marchand.

Je devais changer la base de mon automower 220AC. J'ai donc passé commande de diverses pièces sur ce site le 24 mars, pour 270 € TTC qui ont été débités le lendemain. Le 26 mars, je reçois un numéro de colissimo de la Poste indiquant que le colis est déposé dans un bureau de poste. Jusque-là tout va bien.

Hier (le 7 avril), je consulte le suivi du colissimo et je constate que le colis est toujours au même stade, aucun avancement depuis le 26 mars. Je m'inquiète de la perte éventuelle du colis, et j'appelle le gérant d'Evergreen pour au moins l'informer que la livraison ne se passe pas comme prévu, que quelquechose cloche. Je ne m'attendais pas forcément à avoir une réponse, mais en tout cas pas à l'acceuil que j'ai reçu : "j'en ai rien à foutre", "démerdez-vous avec la poste", "je ne gagne pas d'argent sur votre commande donc je ne m'occuperai pas de ça", "avec le covid tous les emmerdeurs comme vous passent des commandes et j'ai trop de travail pour m'en occuper" et j'en passe...

Sur ce, je lui envoie un email indiquant quand même son obligation légale de livrer dans les 30 jours (la livraison étant bien une prestation facturée), il me répond "J espère que vous avez un ciseau et peigne pour tondre "... A ce stade je ne sais pas si je vais être livré, remboursé, ou aucun des deux...

Je n'attends pas forcément de réponse à ce message, je souhaite juste partager une expérience. Certes le covid entraîne des difficultés dans tous les secteurs, mais ça n'est pas une raison pour traiter le client comme un chien. A ceux qui cherchent un avis sur ce revendeur... vous voilà prévenus.

Bonnes tontes à tous.

Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : mer. avr. 08, 2020 8:23 pm
par krystyan
Oups! j'ai souvent commandé chez Evergreen sans soucis mais là je devais acheter un batterie et je vais aller voir ailleurs.
Merci pour l'info

Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : mer. avr. 08, 2020 10:18 pm
par lulu927
Salut

Tu peux demander à la poste de faire une recherche



Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : dim. avr. 26, 2020 2:21 pm
par dav71
Bonjour,
Je cde presque toutes mes pièces détachées chez eux je n'ai jamais eu de problème.
Mais franchement si l'accueil c'est passé comme vous l'avez indiqué c'est inadmissible !



Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : dim. avr. 26, 2020 5:03 pm
par am310
bonjour
evergreen a fourni et installé mon robot : super pro
il m'ont offert lors de l'achat une garantie de 4 ans ; la batterie du robot a lâché lors de cette 4eme année : un coup de fil a evergreen le jeudi et ils sont venus chercher la machine A DOMICILE le lundi suivant et me l'ont ramené le lundi suivant
j'ai commandé un câble d'alimentation et je l'ai eu sous quinzaine malgré le confinement
pour moi difficile de faire mieux
@++
[edit] le remplacement de batterie gratuit pièces et main d’œuvre

Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : lun. juin 01, 2020 11:21 pm
par lolobto
Bonjour, je viens de lire le message de vincentvyce, et du coup, il me reviens à l'esprit ma propre expérience avec Mr Elric Lambert:
il y a 3 ans , pour la foire expo de Bordeaux, j’achète une automower 420 pour 1800 m2 de pelouse pour la maison de mes parents qui sont âgés. Cette machine ne démarre jamais toute seule d'une façon automatique, ce que je voulais pour ne pas ennuyer mes parents. Très souvent elle se met en alarme et réclame une intervention manuelle ce qui est difficile pour des personnes âgées.Je demande donc à monsieur Lambert de résoudre le problème, je lui amène plusieurs fois la machine, mais, il faut l'envoyer manuellement le matin, toujours pas de réparation....
je lui envoie une lettre recommandée pour le sommer de faire ce qu'il faut, au rendez vous suivant, il me jette ma lettre au visage accompagné de quelques insultes, depuis, je vais chez un autre dépanneur et la machine fonctionne d'une façon automatique, que c'est agréable de ne plus être embêté par cette machine.....qui fonctionne très bien d'ailleurs.
Pour les personnes qui sont toujours clients chez evergreen 33, je souhaite bonne chance pour vos relations avec ce monsieur.

Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : mar. juin 02, 2020 11:36 am
par TAAD
J'ai également commandé une pièce pour mon automower 220AC (cf autres posts) pendant le confinement. Je l'ai payée mais je ne l'ai jamais reçu et je n'ai jamais eu le numéro de tracking. Bien évidemment, Evergreen33 ne répond jamais aux emails...

Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : jeu. juin 04, 2020 2:12 pm
par rinkan
Mon dieu, des commerçants qui se plaignent d'avoir trop de travail et qui insultent les clients !
Et j'en connais d'autres adorables qui ont du mettre la clé sous la porte ...

Peut-être ce gérant devrait-il choisir entre sa passion pour le motocross et son affaire.

Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : mer. déc. 09, 2020 11:43 pm
par titus
Aucun souci avec eux malgres plusieurs commandes

Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : jeu. févr. 18, 2021 8:04 pm
par brosson
Bonjour je commande pour ma part régulièrement des Pieces pour mon automower 220 AC et celui de mes beaux parents un 330 X. Ils sont de très bons conseils. lorsque Mr Lambert m aide à résoudre un problème on sent la passion et son expérience. Rien à dire si ce n est qu une fois durant le covid la poste à livré en 4 jours.
Les robots fonctionnent je recommande.

Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : jeu. févr. 18, 2021 8:08 pm
par brosson
[


Re: Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : ven. mai 21, 2021 3:30 pm
par am310
bonjour
j'ai acheté mon 310 en 2016 chez evergreen garanti 4 ans : au but de 3/4 ans la batterie déclare forfait ---> sav impeccable : récupération du robot a domicile on me le ramène en 5 jours avec une batterie neuve gratuit : impeccable
la nouvelle batterie lâche au bout de 2 ans max j'en commande une et la reçoit en 72heures ; j’opère le robot et surprise...... pas de joint entre les deux demi coques :o ;lors du sav ce joint a du être jugé inutile ou difficile a remettre :!:

Re: Evergreen 33, retour d'expérience...

Publié : lun. juil. 12, 2021 3:39 pm
par PapaPig
Bonjour à tous,

Courant mai et juin 2021, j'ai effectué 2 "petites" commandes via internet et tout s'est bien passé ! Livré très rapidement moins de 4 jours. Avant la commande, je lui ai envoyé un courriel et il m'a répondu dans la foulée. Très réactif et pro !

Franchement, vu les prix pratiqués et le choix pour mon robot qui est ancien, je recommande ce vendeur sans faire du chauvinisme excessif :mrgreen: