Evergreen 33, retour d'expérience...
Publié : mer. avr. 08, 2020 6:19 pm
Bonjour,
Je souhaite partager avec vous mon expérience avec ce site marchand.
Je devais changer la base de mon automower 220AC. J'ai donc passé commande de diverses pièces sur ce site le 24 mars, pour 270 TTC qui ont été débités le lendemain. Le 26 mars, je reçois un numéro de colissimo de la Poste indiquant que le colis est déposé dans un bureau de poste. Jusque-là tout va bien.
Hier (le 7 avril), je consulte le suivi du colissimo et je constate que le colis est toujours au même stade, aucun avancement depuis le 26 mars. Je m'inquiète de la perte éventuelle du colis, et j'appelle le gérant d'Evergreen pour au moins l'informer que la livraison ne se passe pas comme prévu, que quelquechose cloche. Je ne m'attendais pas forcément à avoir une réponse, mais en tout cas pas à l'acceuil que j'ai reçu : "j'en ai rien à foutre", "démerdez-vous avec la poste", "je ne gagne pas d'argent sur votre commande donc je ne m'occuperai pas de ça", "avec le covid tous les emmerdeurs comme vous passent des commandes et j'ai trop de travail pour m'en occuper" et j'en passe...
Sur ce, je lui envoie un email indiquant quand même son obligation légale de livrer dans les 30 jours (la livraison étant bien une prestation facturée), il me répond "J espère que vous avez un ciseau et peigne pour tondre "... A ce stade je ne sais pas si je vais être livré, remboursé, ou aucun des deux...
Je n'attends pas forcément de réponse à ce message, je souhaite juste partager une expérience. Certes le covid entraîne des difficultés dans tous les secteurs, mais ça n'est pas une raison pour traiter le client comme un chien. A ceux qui cherchent un avis sur ce revendeur... vous voilà prévenus.
Bonnes tontes à tous.
Je souhaite partager avec vous mon expérience avec ce site marchand.
Je devais changer la base de mon automower 220AC. J'ai donc passé commande de diverses pièces sur ce site le 24 mars, pour 270 TTC qui ont été débités le lendemain. Le 26 mars, je reçois un numéro de colissimo de la Poste indiquant que le colis est déposé dans un bureau de poste. Jusque-là tout va bien.
Hier (le 7 avril), je consulte le suivi du colissimo et je constate que le colis est toujours au même stade, aucun avancement depuis le 26 mars. Je m'inquiète de la perte éventuelle du colis, et j'appelle le gérant d'Evergreen pour au moins l'informer que la livraison ne se passe pas comme prévu, que quelquechose cloche. Je ne m'attendais pas forcément à avoir une réponse, mais en tout cas pas à l'acceuil que j'ai reçu : "j'en ai rien à foutre", "démerdez-vous avec la poste", "je ne gagne pas d'argent sur votre commande donc je ne m'occuperai pas de ça", "avec le covid tous les emmerdeurs comme vous passent des commandes et j'ai trop de travail pour m'en occuper" et j'en passe...
Sur ce, je lui envoie un email indiquant quand même son obligation légale de livrer dans les 30 jours (la livraison étant bien une prestation facturée), il me répond "J espère que vous avez un ciseau et peigne pour tondre "... A ce stade je ne sais pas si je vais être livré, remboursé, ou aucun des deux...
Je n'attends pas forcément de réponse à ce message, je souhaite juste partager une expérience. Certes le covid entraîne des difficultés dans tous les secteurs, mais ça n'est pas une raison pour traiter le client comme un chien. A ceux qui cherchent un avis sur ce revendeur... vous voilà prévenus.
Bonnes tontes à tous.