[230ACX]Dernière colonne du clavier inopérante

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
foon
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[230ACX]Dernière colonne du clavier inopérante

Message par foon »

Bonjour à tous,

La garantie de R4-D4 est terminée depuis à peine un mois, et les ennuis commencent.
Hier soir, après une journée de giboulées, je l'ai retrouvé dérapée dans un coin du jardin.
Procédure habituelle, j'appuye sur le bouton "Stop", l'Automower se rallume, et me réclame
le code PIN. Et là, c'est le drame: impossible de saisir le code en entier:
les chiffres de la dernière colonne (3,6 et 9 donc) ne sont pas pris en compte quand
j'appuie dessus. Toutes les autres touches du clavier sont opérantes, mais sans le code PIN,
je ne peux pas faire grand'chose comme lui faire un lavage de cerveau.
Que me conseillez-vous? Attaquer le démontage pour voir si la nappe du clavier n'est pas partiellement
encrassée ou oxydée( j'ai commencé à consulter les topics sur le sujet, je suppose que le démontage
/remontage du 230 est similaire à celui du 220?) Le porter chez mon revendeur?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
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JPMalef
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[230ACX]Dernière colonne du clavier inopérante

Message par JPMalef »

Oui, les claviers suivent le même concept, seule différence, l'un possède une natte, l'autre deux (une data, l'autre rétro-éclairage).
Faux contact, oxydation ou humidité sont le causes possibles.
Si tu va chez un revendeur, il va probablement remplacer l'ensemble clavier/écran, il ne va pas chercher à savoir.
Si tu le fais toi-même, tu peux acheter rien que le clavier et le remplacer.
Attention, le clavier est collé, il faut donc décoller l'ancien et coller le nouveau à sa place.

[url http://www.shop.myautomower.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-544899802]

Ici, le clavier déjà collé sur un nouveau boîtier :
[url http://www.shop.myautomower.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-575944202]
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foon
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[230ACX]Dernière colonne du clavier inopérante

Message par foon »

Merci pour votre retour rapide,

Je viens à l'instant, en insistant, de débloquer les 3 touches récalcitrantes.
En regardant l'historique, il esmble que la machine est restée coincée plus de 2 heures
sous une pluie glaciale (coincée à 20h30, trouvée vers 23h00). Il est probable
que le froid et l'humidité combinées n'aient pas arrangé les choses (ce matin, il fait suffisament
chaud au soleil).

Je vais commander un clavier neuf en préventif, car je crains que le problème ne se représente.

Encore merci pour le coup de main.
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steph123
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Message par steph123 »

attention dans certain cas tu doit passer sur l'autocheq cardes foit l'ecran es noir ou inverser
sur 30 ares de terrain 330 le top

DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI
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