lampe verte clignote puis fixe puis clignote!!!!!

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
chicot
Tondeur amateur
Messages : 49
Inscription : sam. juil. 06, 2013 10:45 am

lampe verte clignote puis fixe puis clignote!!!!!

Message par chicot »

Bonjour

En rebranchant "Nono" en début de saison on a eu la mauvaise surprise d'avoir une lampe verte clignotante!
on a testé via le cable guide quelle partie du jardin devait être coupée car on a fait des travaux.
une fois la zone isolée on a tiré sur le fil tous les 20 cm pour voir où pouvait être la coupure. en vain!!!
on a tout rebranché et il est reparti sans explication.Bizarre mais on était content qu'il marche.
Hier la lampe verte re clignote. on refait les tests via le fil guide et la lampe verte devient fixe, on re fixe le capot et la la lumière re clignote.
ESt ce quelqu'un a une explication avant que je le balance à la déchèterie!!!!
un grand merci pour vos futures réponses
husqvarna 230 ACX
avril 2010
3100 m2
lorraine
foon
Tondeur amateur
Messages : 83
Inscription : ven. juin 24, 2011 12:39 am

lampe verte clignote puis fixe puis clignote!!!!!

Message par foon »

Pour ma part, j'ai déjà eu le cas à cause d'un mauvais branchement du câble périphérique sur la base: Il faut bien vérifier que la cosse est complètement enfoncée dans son logement.
En effet, la moindre dilatation liée à un changement de température peut la déloger d'un demi-millimètre, ce qui est suffisant pour créer une coupure aléatoire.
Ne pas hésiter donc à débrancher et rebrancher le câble périphérique sur la base avant de chercher une éventuelle coupure ailleurs.
AM 230ACX B:36 v2.80
Septembre 2011
Laval (France)
1500 m²
pierpiz
Tondeur acharné
Messages : 1189
Inscription : sam. sept. 11, 2010 9:13 pm

lampe verte clignote puis fixe puis clignote!!!!!

Message par pierpiz »

Pour. Trouver la coupure quand la led verte clignote le plus sur c est le poste radio transistor sur grandes ondes
Et encore. Il faut rester calme.

A+
4 AM 220 de 2008 a 2011 pour plusieurs terrains 60 oise
Répondre