Nouveaux tutoriaux: nouvelle batterie, démontage-remontage et affûtage des lames

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
leszazas
Tondeur amateur
Messages : 52
Inscription : mer. mai 28, 2008 11:58 am

Nouveaux tutoriaux: nouvelle batterie, démontage-remontage et affûtage des lames

Message par leszazas »

Voilà voilà, après la petite page sur la construction de la batterie, je vous ai installé tout ça sur un petit site
[url http://automower.free.fr]
Le tout en images pour plus de compréhension. Cela concerne uniquement des sujets que j'ai fait MOI donc pas grand chose du coup comparé à tout ce qu'il y a sur ce forum !!!
G2 2006 B:36 v2.61
Lyon
1700 m2 avec de la pente
Guernoulle
Tondeur confirmé
Messages : 165
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 8:46 am

Nouveaux tutoriaux: nouvelle batterie, démontage-remontage et affûtage des lames

Message par Guernoulle »

Pour affuter mes couteaux de cuisine (je suis maniaque) j'ai un petit affuteur professionnel en carbure de tungstène (un côté afuteur, l'autre côté fusil à aiguiser, qui ne sert pas à aiguiser mais à rectifier le fil du tranchant). C'est d'une efficacité redoutable, bien plus rapide que l'affutage à la pierre.
Je l'ai acheté une dizaine d'euros chez Metro.

Super travail Leszazas.
Je pense qu'une structuration dans le forum permettrait toutefois une modularité et évolutivité des tutoriels, même si nous serions un peu limités en termes d'outils de présentation.
France (environs Lille) - projet ACX 230 - 1800 m²
Répondre