Bonjour à tous,
Je me demandais si la procédure de parquage du mouton dans la base était optimale chez moi. Pour cela, j'ai filmé le moment ou le mouton rentre sur sa base. Pourriez-vous me donner votre avis, notamment le moment ou le mouton touche les bornes de la base. Vous remarquerez qu'il y a comme une poussée. Est-ce que tout est normal ?
On ne le voit pas sur ce film-ci mais j'ai déjà remarqué par le passé (2 fois) qu'au moment ou le robot doit toucher les bornes, il se rate un peu et touche un peu trop à droite, donc tape dans le plastique. Cela se joue à 1 cm près. A ce moment il ressort et retente une nouvelle approche.
Le petit film est visible ici: [url https://1drv.ms/v/s!Aucasi4foTCBg84abN9UFzcil8mtvg]
Peut-être que je me fais tout simplement des films.
Parquage du mouton dans sa base
-
- Tondeur amateur
Je possède le modèle Automower 315 avec des roues spéciales pour terrain difficile. Mon terrain est composé d'une zone principale de 600m² et de 2 zones secondaires de respectivement 50m² et 90m².
Ici ça à l'air bon....par contre s'il doit s'y reprendre à 2 fois ça ne l'est pas.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
[quote ]Vous remarquerez qu'il y a comme une poussée[/quote]Oui, c'est pour assurer un bon contact électrique.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique