Bonjour,
J'ai le message "Problème électronique (501)" sur mon Automower 308.
Mon robot n'étant plus sous garantie, je souhaiterais le réparer moi-même, savez-vous quelle pièce je dois remplacer ?
En vous remerciant par avance.
Automower 308 : erreur Problème électronique (501)
Automower 308
Bonjour,
Ce sujet a été "discuté" ici : [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/1686/probleme-305/]
Visiblement il vous faudra passer par un revendeur....
L'erreur 501 décrit un problème de communication entre la carte de contrôle et la carte MMI.
La procédure consiste à vérifier d'abord le câblage. Ensuite, échangez la platine MMI (l'affichage).
Je commencerais par débrancher le câblage carte mère <> affichage suivi d'un nettoyage des connecteurs avec un produit spécifique pour contacts électroniques (Contact 60).
Pas d'humidité dans le robot ?
Ce sujet a été "discuté" ici : [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/1686/probleme-305/]
Visiblement il vous faudra passer par un revendeur....
L'erreur 501 décrit un problème de communication entre la carte de contrôle et la carte MMI.
La procédure consiste à vérifier d'abord le câblage. Ensuite, échangez la platine MMI (l'affichage).
Je commencerais par débrancher le câblage carte mère <> affichage suivi d'un nettoyage des connecteurs avec un produit spécifique pour contacts électroniques (Contact 60).
Pas d'humidité dans le robot ?
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais vérifier cela ce weekend.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse, je vais vérifier cela ce weekend.
Bonne journée.
Automower 308
question hors sujet, que signifie le "psb" de votre pseudo ?
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Les initiales de ma commune : Pavillons Sous Bois
Automower 308