Bonjour, je suis lheureux propriétaire dun mouton sileno Life 1200 depuis un an. Récemment jai constaté que lorsque quil suivait le fil guide (retour basé par exemple) il se dandinait un peu au lieu dune trajectoire rectiligne. Puis il se gare de travers dans la base.
Lorsque je lis les données alors quil est garé, je vous en effet que la valeur pour le fil guide avant est décentrée par rapport au milieu de la base: en gros, lavant doit être 5cm à gauche du fil (en regardant la base) pour annuler la valeur, alors que larrière est bien centrée.
Je dois aussi signaler quil me semble quil y a eu une mise à jour du mouton il y a quelques semaines (je lutilise en version « smart »), et je me demande si cela peut être lié.
Jhésite à faire un reset réglage usine, puis démonter le capot pour regarder les capteurs. Comme je ne sait pas ce que je dois voir et que cest tout électronique, je ne suis pas sur de pouvoir corriger.
Quelquun aurait-il une idée?
Merci et bonne journée ensoleillée!
Problème capteur fil avant sur sileno life
Problème capteur fil avant sur sileno life
Jardinier occasionnel, technophile, jadore regarder mon mouton Sileno Life travailler!
Je viens de coupler avec un arrosage enterré et smart irrigation system.
Je viens de coupler avec un arrosage enterré et smart irrigation system.