Bonjour ma tondeuse ne coupe plus

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
geo
Tondeur fraichement arrivé

Message par geo »

[b]Je me présente je suis une husqvarna 220 ac qui va ce promener partout qui était en révisions parce-que je ne coupais pas, je roulait partout mais couper je ne le fessait pas je ne donne pas de signale déreure mais je n'ait pas envie de couper jâie seulement envie de me balader,mon proprio a payer une révision pour me faire couper,elle à couter 97 € et je suis revenue a la maison après 2 mois, et j'aie toujours encore envie d:xe me promener mais en aucun cas de couper . merci pour votre aide parce que mon proprio et fâcher avec moi. [/b]
AM 220AC
poildecarotte
Tondeur acharné

Message par poildecarotte »

activez voir le menu outil [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/69/acces-au-menu-outils-g1-g2-et-successeurs/] puis ensuite dans le menu test, vous pouvez tester le moteur de coupe. Dites-nous s'il tourne lorsque la tondeuse est à l'arrêt.
Merci d'actualiser votre signature avec le type de robot et la date d'achat, comme ça on voit tout de suite si vous êtes encore sous garantie.
97 € de réparation sans tester le résultat...bien bien... il a "réparé" quoi votre revendeur?
patoo
Tondeur fraichement arrivé

Message par patoo »

Bnjour, voila ma tondeuse ne coupe plus apres demontage, et graissage du moteur 2 petit roulements je fais le teste de coupe et le moteur vibre mais ne tourne pas je suppose que je dois le remplacer!! avez vous une idée du prix d'un moteur
merci
AM 220AC
poildecarotte
Tondeur acharné

Message par poildecarotte »

pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "graissage du moteur 2 petit roulements" ?
Vous avez démonté le moteur de coupe et vous l'avez graissé à l'intérieur ?
Avez-vous bien vérifié les contacts entre la carte mère et le moteur ?

Pour le prix d'une pièce détachée, j'ai fait un point spécial dans la FAQ car ce sont des questions qui reviennent sans cesse:
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/1179/comment-avoir-une-idee-de-prix-d-une-piece-detache/]
Répondre