Depuis quelques jours, la base affiche une led bleue clignotante et j’ai le message sur l’application Automower “Erreur - Pas de signal boucle”. J’ai donc suivi la procédure proposée par l’application.
J’ai inversé 1 bout du fil périphérique avec le guide. Résultat : led bleue clignotante.
J’ai recommencé avec l’autre bout du fil périphérique. Résultat : led verte fixe.
Est-ce qu’on est d’accord que j’ai bien une coupure (et seulement ce souci ? pas de problème de base ?)
C'est con, c'est la partie du câble périphérique la plus longue

Si oui, je vais tester le coup de la radio GO même si je ne comprends pas trop comment ça fonctionne

Sinon j’achèterai un KOLSOL.
Je vais avant tout contrôler les endroits où il y a déjà eu des raccords

Autre chose, est-ce que vous me confirmez (ou pas) que la méthode proposée par l’application Husqvarna est délirante : l’approche dichotomique de coupure de câble avec pose de raccord à chaque fois vous fait ajouter possiblement 4 ou 5 raccords avant de trouver une coupure qui aura besoin de 1 unique raccord. Ou alors je n'ai pas compris la procédure, ce qui est possible également

Merci pour votre retour sur les 2 questions et vos éventuelles remarques/conseils.
Bopbop