Depuis quelques jours, la base affiche une led bleue clignotante et j’ai le message sur l’application Automower “Erreur - Pas de signal boucle”. J’ai donc suivi la procédure proposée par l’application.
J’ai inversé 1 bout du fil périphérique avec le guide. Résultat : led bleue clignotante.
J’ai recommencé avec l’autre bout du fil périphérique. Résultat : led verte fixe.
Est-ce qu’on est d’accord que j’ai bien une coupure (et seulement ce souci ? pas de problème de base ?)
C'est con, c'est la partie du câble périphérique la plus longue
![Crying or Very Sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Si oui, je vais tester le coup de la radio GO même si je ne comprends pas trop comment ça fonctionne
![Confused :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Sinon j’achèterai un KOLSOL.
Je vais avant tout contrôler les endroits où il y a déjà eu des raccords
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Autre chose, est-ce que vous me confirmez (ou pas) que la méthode proposée par l’application Husqvarna est délirante : l’approche dichotomique de coupure de câble avec pose de raccord à chaque fois vous fait ajouter possiblement 4 ou 5 raccords avant de trouver une coupure qui aura besoin de 1 unique raccord. Ou alors je n'ai pas compris la procédure, ce qui est possible également
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Merci pour votre retour sur les 2 questions et vos éventuelles remarques/conseils.
Bopbop