J’ai un Automower 450X depuis 2019. Il fonctionne vraiment bien, rien à dire sur la tonte
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
En octobre dernier, du jour au lendemain, je n’ai pas pu me connecter sur l’application Automower Connect. J’ai éteint et relancé le robot mais pareil
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Dans le menu Automower Connect, j’ai le message : « Automower Connect n’est pas disponible. Contactez votre vendeur pour l’acheter ».
Le message d’erreur apparu le 20/10 est : « La carte de connectivité est introuvable. S’il vous plait contacter votre vendeur ».
D’après ce que j’ai vu un changement de carte coute 400€, gloups. En plus, certains ont visiblement fait changer la carte sans que cela ne résolve le problème.
J’ai donc ouvert le robot pour voir si un connecteur ne s’était pas débranché. A priori rien, j’ai déconnecté la carte automower connect puis j’ai tout rebranché. Je viens de tester mais toujours le même problème…
Dans le menu caché j’ai les infos suivantes :
Est-ce que quelqu’un a déjà eu le problème ?
Une piste de solution ?
Si vous pensez à d’autres tests à faire pour déterminer précisément le problème, merci d’avan e.
Si c’est un problème de carte et que je trouve une carte automower connect d’occasion, est-ce qu’il faudra une mise à jour logiciel ? Peut-on le faire avec un PC ou le passage par un vendeur est forcément nécessaire ?
Merci pour vos retours et bonne année à tous !
Sébastien