PB 330X charge
-
- Tondeur fraichement arrivé
PB 330X charge
Salut à tous , bon j'ai un problème avec mon 330x de 2015 .
j ai changé les batteries au bout de 7 ans normal, par de la husqvarna (upgrade)
J ai maintenant un problème de charge , ca se coupe toute les 2 secondes .
Message d'erreur : pas de signal boucle ou courant de charge trop élevé .
J' ai démonté la station de charge pour nettoyer les connecteurs ansi que les palettes . j'ai également verifier l'antenne .
J'ai également nettoyer les palettes du robot .
En sortie de station j'ai 28, 4 volts , la station ne clignote pas ( vert) .
Lorsque je place le robot ds la station , le tension varie de 0 a 10 volt ( charge , coupure) et la station clignote .
Le robot arrive a se charger au bout de 14heures et la je peux changer le signal boucle et il peut commencer à tondre puis il ne retrouve
pas la station . quand je le remet dans la station , meme probleme
J ai teste l alim 28.4 v, en sortie de cable egalement 28.4 volt
J avoue que je suis un peu perdu , si quelqu'un à une idée .
Merci d avance
Francky
j ai changé les batteries au bout de 7 ans normal, par de la husqvarna (upgrade)
J ai maintenant un problème de charge , ca se coupe toute les 2 secondes .
Message d'erreur : pas de signal boucle ou courant de charge trop élevé .
J' ai démonté la station de charge pour nettoyer les connecteurs ansi que les palettes . j'ai également verifier l'antenne .
J'ai également nettoyer les palettes du robot .
En sortie de station j'ai 28, 4 volts , la station ne clignote pas ( vert) .
Lorsque je place le robot ds la station , le tension varie de 0 a 10 volt ( charge , coupure) et la station clignote .
Le robot arrive a se charger au bout de 14heures et la je peux changer le signal boucle et il peut commencer à tondre puis il ne retrouve
pas la station . quand je le remet dans la station , meme probleme
J ai teste l alim 28.4 v, en sortie de cable egalement 28.4 volt
J avoue que je suis un peu perdu , si quelqu'un à une idée .
Merci d avance
Francky
Re: PB 330X charge
Je pencherais pour un soucis de transfo.
Le test des ampoules serait bienvenu pour valider qu'il est capable de débiter: viewtopic.php?f=6&t=21116
Les nouvelles batteries sont de valeurs équivalentes ?
0/10 volts ce n'est pas bon du tout lorsque le robot est en charge. Vous devriez obtenir entre 17v et 21v.
Le test des ampoules serait bienvenu pour valider qu'il est capable de débiter: viewtopic.php?f=6&t=21116
Les nouvelles batteries sont de valeurs équivalentes ?
0/10 volts ce n'est pas bon du tout lorsque le robot est en charge. Vous devriez obtenir entre 17v et 21v.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
-
bon j avais pas d ampoule mais comme je fais du modelisme , j'ai branché 2 moteur 540 12v en serie et ils tounnent bien au bord des palettes .
Pour les batteries , oui , c'est le kit de remplacement husqvarna.
Merci
Pour les batteries , oui , c'est le kit de remplacement husqvarna.
Merci
Bien joué.
Bon...pouvez-vous passer au travers de la procédure renseignée plus bas ? BIP, pas BIP, etc....
Vous pouvez aussi essayer avec 1 seule batterie. Puis l'autre. Le 330x peut tondre avec 1 seule batterie installée.
Bon...pouvez-vous passer au travers de la procédure renseignée plus bas ? BIP, pas BIP, etc....
Vous pouvez aussi essayer avec 1 seule batterie. Puis l'autre. Le 330x peut tondre avec 1 seule batterie installée.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
-
Meme probleme en debranchant une batterie puis l autre .
Cdlt
Cdlt
BIP ? Pas BIP?
-
oui bip avec voyant de charge qui apparait puis disparait.
Ok.
Je vous laisse passer au travers du FAQ complet....pas mal de choses à vérifier
Je vous laisse passer au travers du FAQ complet....pas mal de choses à vérifier
-
c est quand meme bizare , pas de signal boucle en creant une mini boucle .
Puis qd les batterie sont chargéés , je cree un nouveau signal boucle et tout est ok .
Par contre j'ai ca comme valeurs
Test de la station de charge :
Pas de signal G2
Donc je debrange le gude 2 , je fais un test et tjrs le meme pb de charge , et le robot a du mal a s'arrimer a la station , a devenir fou
Puis qd les batterie sont chargéés , je cree un nouveau signal boucle et tout est ok .
Par contre j'ai ca comme valeurs
Test de la station de charge :
Pas de signal G2
Donc je debrange le gude 2 , je fais un test et tjrs le meme pb de charge , et le robot a du mal a s'arrimer a la station , a devenir fou