Voici mon problème sur mon 315X depuis le 29/06/2023. La carte électronique est introuvable et sur l'appli Automower mon 315X est en mode "Stationné" et déconnecté.
Voici les différents messages affichés sur l'écran de mon Automower:
- Problème de connectivité
- Problème de navigation GPS
- La carte électronique de connectivité est introuvable
- Automower connect n'est pas disponible. Contacter votre revendeur pour l'acheter
https://photos.app.goo.gl/Vk7HfaQwV3VpwEak9
Pour information mon 315X fonctionne très bien par contre sans le pilotage via l'application Automower c'est pas facile
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Mon 315X a été installé en juillet 2019 et il n'y a jamais eu de mise à jour. Sur le forum il y a un sujet similaire mais il n'y a pas la réponse à la solution. Je tente ma chance avec ce nouveau sujet.
Par avance merci pour vos réponses et bonne journée