Bonjour,
Hier, j'ai essayé de mettre à jour ma tondeuse à gazon Gardena Sileno Smart City à l'aide du câble USB et du logiciel Mac OS « Gardena Robotic Mower Upgrade ». Lors de la mise à jour, j'ai reçu un message d'échec à l'étape 5.
Depuis cette opération, la tondeuse affiche en permanence "Setup Software" à l'écran. Lorsque je reconnecte le câble USB à mon Mac, le logiciel détecte la tondeuse puisque le "Connecté" apparait dans le coin inférieur droit du logiciel, mais j'obtiens un message d'erreur : "Tondeuse non prise en charge".
La tondeuse ne fonctionne plus. J'ai essayé de retirer la batterie pendant 2 heures. Ça n'a rien changé.
De même j'ai essayé de me connecter via USB à un PC Windows et j'ai le même message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci,
Tom Tagomi
Ci-joint, deux captures écrans :