Station de charge ne fonctionne pas
Station de charge ne fonctionne pas
Bonjour,
Je n’ai plus de voyant sur ma station. J’ai bien du 220 V sur ma prise, j’ai donc ouvert la station et j’ai du 28 volt jusqu’à mon connecteur mâle et dès que je vérifie sur la carte à la sorti femelle je n’ai plus que 6 volt. J’ai bien une continuité pourtant. Je suis perdu. Quelqu’un a déjà eu ce problème. Est-ce la carte qui est morte ou le connecteur.
Je n’ai pas eu de problème lors de ma remise en route il y a une semaine.
Merci d’avance pour votre aide!!
Je n’ai plus de voyant sur ma station. J’ai bien du 220 V sur ma prise, j’ai donc ouvert la station et j’ai du 28 volt jusqu’à mon connecteur mâle et dès que je vérifie sur la carte à la sorti femelle je n’ai plus que 6 volt. J’ai bien une continuité pourtant. Je suis perdu. Quelqu’un a déjà eu ce problème. Est-ce la carte qui est morte ou le connecteur.
Je n’ai pas eu de problème lors de ma remise en route il y a une semaine.
Merci d’avance pour votre aide!!
Re: Station de charge ne fonctionne pas
Il s’agit d’un huqsvarna 310.
Forcément, non.j’ai du 28 volt jusqu’à mon connecteur mâle et dès que je vérifie sur la carte à la sorti femelle je n’ai plus que 6 volt. J’ai bien une continuité pourtant
Debranchez le transfo et vérifier les continuités avec l'ohmmetre.
2 AM 230ACX V2.80 + AM265
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
J’ai bien une continuité
Bonjour,
Si vous êtes certain d'avoir 28v à l'entrée de la carte de la base et que vous n'avez plus rien en sortie....c'est donc la carte.
Si vous êtes certain d'avoir 28v à l'entrée de la carte de la base et que vous n'avez plus rien en sortie....c'est donc la carte.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Merci pour l’info. Je vais vérifier les soudures du Connecteur et si besoin je vais commander une carte. Si vous avez un site à me conseiller, je suis preneur.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème. 28V en entrée et rien derrière. Pas de lumière allumée quand la boucle est fermée.
Merci
J'ai le même problème. 28V en entrée et rien derrière. Pas de lumière allumée quand la boucle est fermée.
Merci
J'ai tendance a toujours utiliser : https://shop.mower24.de/de/
Un code de réduction (3%) est disponible si vous m'envoyez un MP.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Par contre si je change la carte, il y a t’il besoin de reprogrammer quelque chose?
J’ai trouvé une carte électronique pour la station de charge à 129€ ttc sur mister robot. Je vais la commander.
Non ! Pour une fois c'est possible
Finalement c’était le transformateur! 96€ dans le magasin de motoculture où j’ai acheté mon robot!