Gons a écrit : ↑dim. juin 23, 2024 11:05 am
Bonjour et merci pour les informations
Lax a écrit : ↑ven. juin 21, 2024 6:37 pm
Mon expérience avec les 2 denières mises à jour de ma 430X NERA filaire par OTA montre que lorsque l'application propose une mise à jour du firmware de la tondeuse, le firmware de la station est aussi mis à jour, mais pas forcément en même temps et sans avertissement.
Si la station de charge se met à jour automatiquement, c'est déjà ça
Lax a écrit : ↑ven. juin 21, 2024 6:37 pm
Actuellement, mes versions sont
Tondeuse: 5366155-07A_P21-SwPkg_54.2 donc je n'ai pas encore reçu celle de juin.
Base: 5312252-05A_CS-P21-SwPg_54.6, donc une version intermédiaire.
Où peut-on voir la version de firmware de la station de charge ? Je n'ai pas trouvé cette info dans l'application...
Je ne sais pas quel système tu utilises. En fait chez moi le firmware de la base ne figure que sur Android (samsung galaxy), pas sur IOS (ipad).
Sur Android,il faut taper les 3 points horizontaux dans le cadre en haut à gauche, puis choisir détails de la tondeuse. En balayant vers le haut on a 2 lignes pour les firmware. Sur IOS il n'y que la ligne du firmware de la tondeuse. A savoir pourquoi
Pour ton information, j'ai reçu ce matin la possibilité de mettre à jour les firmwares à l'édition de juin . Contrairement aux fois précédentes, le firmware de la base été mis à jour en même temps. Le seul disons bug restant, c'est qu'après l'affichage "mise à jour terminée", il faut recharger l'application atuomower connect pour faire appararaître les nouvelles valeurs des versions. C'est peut-être ce que je n'avais pas fait les fois précédentes.