TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Camomille
Tondeur débutant
Messages : 10
Inscription : mer. juil. 28, 2021 10:21 am

TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote

Message par Camomille »

Salut à vous,
depuis deux ou trois semaines, je reçois le message "Expiré" en voulant me connecter à mon robot dans l'app TechRemote. Le robot, acheté neuf, fonctionne depuis juin 2022 et fait toujours bien son boulot, malgré ce souci !
Je ne peu plus le localiser et ne reçois plus de notification quand il rencontre un problème.
Le support d'Ambrogio n'a pas répondu à mes demandes d'aide!!

Merci pour votre aide.
Bien amicalement.
Camomille
Nidal02
Tondeur confirmé
Messages : 191
Inscription : dim. mars 12, 2023 2:21 pm

Re: TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote

Message par Nidal02 »

Ton post n'est pas au bon endroit pour avoir un retour (ici c'est la partie Automower).
En espérant que ça s'arrange pour toi.
600m2 en U avec zones alternées en Picardie - Aisne
par Shaun (310 Mark II), notre mouton nucléaire.
Camomille
Tondeur débutant
Messages : 10
Inscription : mer. juil. 28, 2021 10:21 am

Re: TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote

Message par Camomille »

Merci pour l'info.
J'étais si content en pensant avoir enfin trouvé un forum pour discuter de mon problème!
Je continue mes recherches.
Bon après-midi.

bien amicalement.
Camomille
Nidal02
Tondeur confirmé
Messages : 191
Inscription : dim. mars 12, 2023 2:21 pm

Re: TechLine LX6 statut "Expiré" dans TechRemote

Message par Nidal02 »

Il faut juste que tu postes ton lessage dans la section adaptée de ce forum ;-)
Impec, je viens de voir que tu viens de le mettre au bon endroit.
600m2 en U avec zones alternées en Picardie - Aisne
par Shaun (310 Mark II), notre mouton nucléaire.
Répondre