Bonjour,
Depuis quelques temps je commençais à avoir des coupures intempestives à cause de la qualité du fil d'origine.
En début de saison, j'ai donc changé le fil périphérique et guide par un fil électrique R2V 2x1.5mm.
Depuis, que du bonheur, le robot avait retrouvé son rythme habituel.
Depuis hier je rencontre un nouveau souci avec mon 330X.
La LED bleue de la base clignote.
J'ai testé sur mes 2 boucles, même constat.
J'ai testé un simple cable de 2m sur AR/AL, même constat.
Bref après de nombreux checks, je ne pense pas que ça vienne du fil périphérique.
Je soupçonne un souci au niveau de la base.
Pouvez-vous me dire quels sont les voltages que je devrais voir entre AR/AL/G1 ?
Comment savoir si ça vient de la carte de la base ou du transfo ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ben
[330X] LED bleue clignotante
[330X] LED bleue clignotante
330X depuis 2016 !
Terrain 780m²
Estimation : 500m² à tondre
Souhait présence restreinte en tonte (4j/sem horaires bureau ou nuit)
2 zones (devant/derrière maison) avec relais/programmateur.
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Re: [330X] LED bleue clignotante
1ère action vérifier les connexions à la base (oxydation par exemple) et à la carte électronique de la base, ensuite on pourra incriminer la carte électronique.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
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Re: [330X] LED bleue clignotante
Pour ma part si vous créez une zone temporaire entre AL et AR et que vous la connectez convenablement...si ça ne fonctionne pas c'est la carte de la base !
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Re: [330X] LED bleue clignotante
Bonjour,
Je reviens vers vous pour la suite de l'histoire.
J'ai donc commandé une carte pour la base. Je l'ai changé et la LED redevient verte fixe. C'était donc bien l'origine du problème.
Cependant, désormais mon robot ne reconnait plus le signal de la base... Donc pas de signal boucle sur le robot.
Lorsque je vais dans le menu Expert pour tester le signal de base, le robot me demande de le placer sur la base alors qu'il y est déjà...
Y'a-t-il une manipulation particulière à faire dans les menus pour recalibrer la paire base+robot ?
Merci pour votre aide
Je reviens vers vous pour la suite de l'histoire.
J'ai donc commandé une carte pour la base. Je l'ai changé et la LED redevient verte fixe. C'était donc bien l'origine du problème.
Cependant, désormais mon robot ne reconnait plus le signal de la base... Donc pas de signal boucle sur le robot.
Lorsque je vais dans le menu Expert pour tester le signal de base, le robot me demande de le placer sur la base alors qu'il y est déjà...
Y'a-t-il une manipulation particulière à faire dans les menus pour recalibrer la paire base+robot ?
Merci pour votre aide
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Re: [330X] LED bleue clignotante
oui tout simplement ré-appairer le robot et la base en réinitialisant le code Pin, tu peux garder d'ailleurs le même code.
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Re: [330X] LED bleue clignotante
Merci, je viens de trouver même sans changer le PIN... il faut aller dans le menu Sécurité et choisir "Nouveau signal boucle".
Cela permet d'en recrééer un qui est compatible robot/base.
Merci pour l'aide de ce fantastique forum !
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