j'ai trouvé des info. intéressantes sur le site officiel HSQV mais pour des robots de gammes supérieures. Mise à jour réalisable soi-même (techno FOTA) et fiche récapitulative HSQV des changements et version de logiciel applicable. Ca me paraît clair.
En revanche, pour mon modèle, rien, nada, situation très nébuleuse ... car à part mentionner de l'amener chez un revendeur pour mise à jour du firmware lors de l'entretien hivernal, aucune info. !!!
Et le revendeur infoutu de te dire si une nouvelle mise à jour HSQV existe bien par contre de te demander 90€ sans pouvoir t'expliquer s'il y aura des améliorations/changements/évolutions ... en gros on peut se retrouver à dépenser 90€ sans savoir si réellement une mise à jour a été effectué.
Et si on ne prend pas en photo dans le menu caché la version de logiciel actuellement dans le robot, pas de preuve d'une montée de version après passage chez le revendeur !! Or on n'est pas censé connaître la version actuelle du logiciel dans le robot puisque menu caché ... bref ça manque de transparence tout ça et ouvre la porte ouverte à de possibles abus de la part du réseau de revendeurs !
Pouvez vous m'indiquer quelle est la dernière mise à jour applicable pour le robot Husqvarna 310 MKII et la note technique accompagnatrice expliquant les évolutions ?
A part un possesseur du même robot que moi ayant effectué une m.à.j. récente, je ne vois pas d'autres moyens de connaître la dernière version de logiciel applicable à ce robot au regard de la ''transparence'' du constructeur.
Voici, dans l'onglet SW, ma version datant de mars 2023, date d'achat de mon robot ... pas de passage chez un revendeur pour l'instant, que veulent dire ces 5 items ?
SW: 310
MAIN: 41.04.00
HMI: 41.04.00
SUB: 6.05.00
COM: 0.00.00
Merci