Autocheck

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
HB37
Tondeur amateur
Messages : 67
Inscription : ven. mars 29, 2013 9:55 am

Autocheck

Message par HB37 »

Pourquoi avez vous fermé le topic "Autocheck"? La relecture de ce sujet laisserait penser que c'est pour protéger les revendeurs de la marque . Il est vrai qu'il est dangereux de laisser le commun des mortels avoir accès aux "neurones" des moutons , une mauvaise manip ou autres pourraient les rendre fous .
Toutefois de nos jours l'informatique est devenue "reine" n'est qu'a voir nos moutons , les bergers devraient pouvoir soigner et entretenir leur animal même si necessaire en faisant un peu de psychanalyse .
Les bergers sont responsables ,leurs moutons leur appartiennent ,pourquoi ne pourraient'ils pas maîtriser complètement leur acquisition?
Je pense que tout accés au cerveau doit étre tracé dans sa mémoire , un berger ne peut donc manipuler son animal sans laisser trace et ainsi cacher ses interventions.
France
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
jo
Tondeur acharné
Messages : 1153
Inscription : jeu. mai 01, 2008 6:44 am

Autocheck

Message par jo »

[u]Oui[/u] HB37, Autocheck est le logiciel que HSVN a mis à la disposition exclusive de ses revendeurs.
(ce logiciel est avant tout la propriété intellectuelle de HSVN).

[u]Et non[/u]..., nous n'avons pas pour vocation sur le forum de rechercher comment on pourrait se procurer ce logiciel "sous le manteau" ou de traiter de la manière de s'en servir.
Loin de nous l'idée d'essayer de couper l'herbe sous le pied des revendeurs et de les priver de leur gagne pain.

L'autre topic "Autocheck" a été fermé pour que nous (responsables du forum) ne soyons pas un jour entrainés à devoir nous défendre en justice.

Rien ne vous empèche à titre personnel d'entreprendre des recherches pour vous procurer ce matériel de test, mais s'il vous plait, laissez notre espace de liberté en dehors de ça.

J'attends une réaction de votre part, mais après un court délai, ce topic sera fermé également.

220AC-B36-2.50
(avril 2007)
G1-2003
G1-2002
Hainaut (Belgique)
2200m² pour les 3 "zanimaux"
HB37
Tondeur amateur
Messages : 67
Inscription : ven. mars 29, 2013 9:55 am

Autocheck

Message par HB37 »

Jo ,je n'ai jamais parlé de se procurer "sous le manteau " autocheck , non plus de priver les revendeurs de leur gagne pain .
Le fait de citer certains sites de vente Internet va malheureusement plus dans ce sens .
Je comprends votre position , mais je ne vois pas pour quelle raison ,discuter de ce logiciel pourrait vous entraîner à devoir vous défendre en justice .
Il n'est pas dans mon esprit de "pirater" quoi que ce soit mais de permettre aux bergers qui le souhaiteraient de "scanner" le cerveau de LEUR mouton.
Si on fait un parallele ,il en est de même avec les outils de diagnostic automobiles .
Je respecte votre position , votre engagement ,vos responsabilités et comprendrai mais à regret la fermeture de ce topic .
France
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Autocheck

Message par poildecarotte »

le parallèle avec les outils de diagnostic automobiles est bon car via ce même type d'outils on peut en effet "bidouiller" des moteurs automobiles pour changer leurs caractéristiques (puissance, consommation...), choses précisément interdites par les constructeurs.
Topic clos.
Répondre