Un bug de la minuterie adaptative (météo) sur les 320/330 ?

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Didier73
Tondeur amateur
Messages : 56
Inscription : ven. juin 14, 2013 12:38 am

Un bug de la minuterie adaptative (météo) sur les 320/330 ?

Message par Didier73 »

J'ai remarqué deux anomalies de la minuterie adaptative sur ma 330 :

Quand la machine est au repos sur sa station de charge (message "tonte du jour terminée") et qu'on consulte le menu, au moment on on referme le couvercle, la machine quitte la station, va faire un tour le long d'un câble guide (sans tondre) puis reprend le même chemin dans l'autre sens pour retourner sur la station.

Il me semble aussi que quand elle est en tonte, parfois le simple fait d'ouvrir le couvercle (bouton stop) pour consulter le menu provoque le passage en mode "tonte du jour terminée" et le retour à la station, même si il reste du gazon à tondre.

Quelqu'un aurait-il remarqué des anomalies similaires ?
Savoie
3300 m²
2 x 330X
(2013 & 2014)
Lebelot
Tondeur débutant
Messages : 23
Inscription : sam. mai 18, 2013 11:20 am

Un bug de la minuterie adaptative (météo) sur les 320/330 ?

Message par Lebelot »

Bonjour,

Pour le premier point, j'ai remarqué la même chose, par contre je n'avais pas fait le rapprochement avec l'option météo adaptative.
Mais maintenant que tu le dis, il a peut être un lien, car il me semble bien que c'est depuis que je l'ai activé que je remarque cette sortie intempestive.
Je ne vois pas le rapport, mais si c'est un bug, c'est pas forcement logique au premier abord.

Pour le 2 eme point, je n'ai pas remarqué ce comportement, pourtant cela m'arrive de l'arrêter, pour vérifier les lames par exemple.
AM 320
Depuis 31/05/2013
Lille - 750 m2
V 5.03
Répondre