sort de sa base pour y rentrer à nouveau aussitôt [résolu batterie morte]

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
lolo15
Tondeur débutant
Messages : 11
Inscription : dim. mars 15, 2009 10:50 am

sort de sa base pour y rentrer à nouveau aussitôt

Message par lolo15 »

oui même, je l'ai emmenée chez le revendeur, a suivre..
merci
AM 230ACX B:30 v2.42
Poitiers
1800 m²
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

sort de sa base pour y rentrer à nouveau aussitôt

Message par poildecarotte »

quel âge a votre mouton? merci d'actualiser votre signature. Si la batterie n'a pas été rechargée "trop souvent", elle est sous garantie. En revanche si vous avez fait trondre votre robot trop souvent avec une fréquence élevée de recharges batteries, c'est normal que la garantie ne s'applique pas.
lolo15
Tondeur débutant
Messages : 11
Inscription : dim. mars 15, 2009 10:50 am

sort de sa base pour y rentrer à nouveau aussitôt

Message par lolo15 »

ça y est le mouton est de retour, changement des batteries et ça fonctionne, vu le prix des pièces cette année je vais optimiser les réglages (minuterie, peut-être rajouter un câble guide) je crois bien être le seul à avoir acheter cette machine chez ce revendeur, je ne leur jette pas la pierre mais ils sont plus compétents sur les engins termiques, je n'ai pas eu droit à la mise à jour du firmware, en revanche ils m'ont laissé la doc avec éclatés et les références des pièces, j'ai donc vu l'existence d'un CD de test et de câble liaison PC/engin, ne peut on soit même mettre à jour le firmware ?
ps je recherche la facture pour maj de mon profil
AM 230ACX B:30 v2.42
Poitiers
1800 m²
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

sort de sa base pour y rentrer à nouveau aussitôt

Message par poildecarotte »

non, il n'est pas prévu que nous simples utilisateurs de robot mettions le firmware à jour, mais tout revendeur d'automower doit être en mesure de le faire, donc le vôtre en principe aussi. Ne vous attendez pas à des différences révolutionnaires entre votre version 2.42 et une 2.50 ou 2.60....ce sont des corrections minimes quasiment invisibles pour l'utilisateur lambda.
lolo15
Tondeur débutant
Messages : 11
Inscription : dim. mars 15, 2009 10:50 am

sort de sa base pour y rentrer à nouveau aussitôt

Message par lolo15 »

quelqu'un a-t-il le shémea du câble ? peut-on avec celui-ci ouvrir une session genre telnet sur la machine ? et le firmware c'est basé sur os propriétaire ou est-ce un micro noyau linux ?
AM 230ACX B:30 v2.42
Poitiers
1800 m²
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

sort de sa base pour y rentrer à nouveau aussitôt

Message par poildecarotte »

cf [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/261/interaction-avec-son-ordinateur-personnel.html]
Répondre