première mise en route compliquée

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Nath35
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : jeu. avr. 07, 2016 4:01 pm

première mise en route compliquée

Message par Nath35 »

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un parmi vous va pouvoir m'aider car je ne trouve aucune info sur le net.
J'ai acquis un robot lizard mower Mline. Il s'agissait d'une vente aux enchère donc pas de garantie :-(
J'ai terminé l'installation et j'ai programmé le robot mais il ne sort pas de sa base.
Si j'appuie alors sur le bouton "charge" il sort de sa base, affiche "sync" à l'écran puis "démarrage de la lame" et s'éteint complètement impossible alors de le rallumer. La seule solution est de le remettre dans sa base pour qu'il accepte de s'allumer.
J'ai comme l'impression qu'il se met en sécurité mais sans savoir ni pourquoi ni comment le sortir de ce mode.
Je précise qu'il a fonctionné peu de temps auparavant durant une 10aine de minutes seulement mais que nous avons du l'arrêter notamment pour régler la hauteur de coupe et terminer l'installation.
J'ai l'impression qu'il est suffisamment chargé. Il affiche "batterie 2914 B" (je ne sais pas ce que cela signifie exactement mais il n'est pas a zero...).
Ceci dit il est resté dans son emballage un bon moment il ne serait donc pas impossible que ce soit un problème de chargement.
Rien n'est précisé dans le manuel pouvant m'aider et je n'y trouve pas non plus de contact constructeur :-(
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et pourrait m'aider ?
Merci d'avance à vous !

bonne journée.
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

première mise en route compliquée

Message par JPMalef »

Salut,

Tu as posté ta demande 'aide au mauvais endroit. Ici, c' est la section Automower.

Il y a une section plus bas (regarde Wolf, Ambrogio).
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Nath35
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : jeu. avr. 07, 2016 4:01 pm

première mise en route compliquée

Message par Nath35 »

Novice en la matière je découvre qu'en fait lizard = ambrogio. Je n'avais en effet pas trouvé de section lizard.
Merci pour l'aiguillage !
Répondre