Carte mère non programmée

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Martip00
Tondeur confirmé
Messages : 122
Inscription : mer. juil. 08, 2009 12:38 am

Carte mère non programmée

Message par Martip00 »

Bonjour, j'ai vu qu'il y a possibilité d'acheter des cartes mère dans la boutique automower.be , par contre, ils signalent bien que la cartemère est dépourvue de soft .
Est-il possible d'installer le soft soi-même ?
si oui, comment , si non , comment faut-il faire ?

Merci pour vos réponses.

Patrick
AM 220AC B:33 v2.42
juillet 2009
[i]Brabant wallon[/i] ([b]B[/b])
+/- 11 ares

de 08h00 à 20h00
4 j/sem

:o)
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Carte mère non programmée

Message par JPMalef »

Bizarre, sur leur site, je lis:

Nouvelle carte mère d'origine pour tous les automowers
La carte est livrée prète à monter avec la dernière version logicielle programmée

TRES IMPORTANT !!
Il est important pour la version logicielle, de bien choisir l'année de fabrication ainsi que d'indiquer précisément les options et les composants additionnels Pour la programmation de vos cartes mères nous avons besoin du numéro de série et du numéro de produit de votre robot de tonte Automower.
Ce numéro de série, numéro de produit (Serialno Productno) se trouve sur l'étiquette collée sur votre AUTOMOWER!!
(Nous n'avons PAS besoin du numéro de la carte mère!! Merci de lire l'étiquette collée sur la coque de votre Automower)

Donc, pas de problèmes 8D
[url http://www.shop.myautomower.de/epages/62046560.sf/fr_CH/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-578786003]
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Martip00
Tondeur confirmé
Messages : 122
Inscription : mer. juil. 08, 2009 12:38 am

Carte mère non programmée

Message par Martip00 »

Hello JPMalef ... et merci pour la réponse ...
Je ne sais pas par où j'étais passé hier ( sur mon smartphone ) , mais j'avais vu que la carte n'était pas programmée .

Ok, je vais voir ... ceci dit, pour les 25 € de différence ( prix carte + transport vs carte achetée ici en Belgique ) , ne vaut-il pas mieux acheter ici ... en cas de non compatibilité de software , ce sera plus aisé à rectifier .

A+

Patrick
AM 220AC B:33 v2.42
juillet 2009
[i]Brabant wallon[/i] ([b]B[/b])
+/- 11 ares

de 08h00 à 20h00
4 j/sem

:o)
Répondre