Une touche......m'ignore

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Aptimed
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. juil. 16, 2015 5:50 pm

Une touche......m'ignore

Message par Aptimed »

Bonjour à tous,

Après lectures ici et là (je suis aussi un peu las) voilà son problème: je ne sais pourquoi j'ai essayer de la faire travailler un peu plus mais en voulant lui changer ses horaires elle me demande le pin....et la touche 0 ne donne rien.

Si j'ai bien compris, je dois ouvrir la bête, essayer de voir le connecteur de nappe et son état, voir changer la nappe ?

Merci
Fred
330x
3000 m² travail 7/7 H24 hauteur 3
3 zones
plat...mais habité par les lapins (c'est pas très grave) et quelques taupes (c'est pire)

dans le 59 proche de Tournai
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Une touche......m'ignore

Message par JPMalef »

Probablement non.

Si c'est la natte, tu aurais plusieurs touches défectueuses. Dans le cas de la touche "0", les flèches et "Yes", ou, 4,5,8,6.

Si c'est rien que "0" qui est défectueux, c'est probablement la touche elle-même qui est morte. Changer rien que le clavier.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Aptimed
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. juil. 16, 2015 5:50 pm

Une touche......m'ignore

Message par Aptimed »

Merci,
Je vais démonter tout cela et jouer au sèche cheveux pour voir....vu la pluie quelle à pris ces derniers temps.

Pour le Pin c'est comme sur les téléphones ? Nombre d'essai et puis bloque ou peut on tripoter sans limite ?
Je ne voudrais pas accumuler les soucis !
330x
3000 m² travail 7/7 H24 hauteur 3
3 zones
plat...mais habité par les lapins (c'est pas très grave) et quelques taupes (c'est pire)

dans le 59 proche de Tournai
Aptimed
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. juil. 16, 2015 5:50 pm

Une touche......m'ignore

Message par Aptimed »

Démontage, l'intérieur est sec pas de traces de corrosion, retrait du clavier et commande (86€) ....entre temps ça pousse !
330x
3000 m² travail 7/7 H24 hauteur 3
3 zones
plat...mais habité par les lapins (c'est pas très grave) et quelques taupes (c'est pire)

dans le 59 proche de Tournai
Aptimed
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. juil. 16, 2015 5:50 pm

Une touche......m'ignore

Message par Aptimed »

Bon c'est fait pièce changée et ça remarche sauf que....

Collision active ....et oui j'ai essayé sans la coque et sans aimants mais coque remise.cest bon....sauf que...et la c'est un nouveau sujet
330x
3000 m² travail 7/7 H24 hauteur 3
3 zones
plat...mais habité par les lapins (c'est pas très grave) et quelques taupes (c'est pire)

dans le 59 proche de Tournai
Répondre