AC220 Led verte clignote

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
fvw
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : mer. mars 16, 2011 5:58 pm

AC220 Led verte clignote

Message par fvw »

Bonjour,

La led verte de ma base clignote a interval régulier. La tondeuse démarre la coupe, tond dans tous les sens, se remet en recherche après quelque seconde, redémarre la tonte pour des durées plus ou moins courtes, s'arrête (recherche) ...et ainsi de suite sans aucune logique.

J'ai inversé les connecteurs de la base avec celui de câble guide, aucun changement, la base clignote toujours de la même manière. J'ai fais le test avec la radio AM sur 800 tout le long du câble, même je ne trouve rien. J'ai regardé les valeurs et j'ai :

Signa 100%
AF variable entre 242 et 252
G variable entre 170 et 179
F - 326 Fixe
N variable entre - 193 et - 209
Redémarrage 4

Est-ce que quelqu'un a dejà eu le cas. Est-ce obligatoirement un problème de câble. On a eu pas mal d'orges dernièrement...

En vous remerciant
AM 220AC
Belgique
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

AC220 Led verte clignote

Message par JPMalef »

Salut,

[quote ] La led verte de ma base clignote a interval régulier [/quote]BDBen voilà, peux-tu préciser 1x ou 2x toutes les 2 secondes ?

Chaque détail est important _o_
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
am310
Tondeur amateur
Messages : 38
Inscription : lun. mai 23, 2016 1:20 pm

AC220 Led verte clignote

Message par am310 »

salut a tous
j'ai eu la même panne hier : clignotement rapide sur un am310 : message d'erreur fil périmétrique coupé
sauf que le robot s’est arrêté suite a une coupure de courant et quand j'ai remis le disjoncteur de la maison le robot était en carafe
changer code pin rien, retour aux réglages usine pas de résultat
par contre débrancher le transformateur et couper l’interrupteur général pendant une trentaine de minutes et tout est revenu dans l'ordre
bye
[c red]am 310[/c]
[g]12heures jour 7/7[/g]
720m2
broute depuis le 13 mai 2016
main 6.04.00
hmi 6.05.00
sub 6.00.00
fvw
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : mer. mars 16, 2011 5:58 pm

AC220 Led verte clignote

Message par fvw »

Bonjour... j'y comprend plus rien... elle est repartie sans aucune intervention de ma part... J'avais juste réinitialiser les paramètres usine mais c'était deux jours avant et j'avais toujours le clignotement... donc aucune incidence à mon avis..

Donc, plus de clignotement et tout roule... enfin tond :D

La seule chose que je peux constater en y réflechissant c'est un brusque changement des conditions climatiques.

On est passé de 10 jours de pluie (avec une énorme quantité de précipitations) a deux jours de beau soleil... Alors, je me demande si çà n'a pas un rapport avec l'humidité ? Possible selon vous ?

En vous remerciant
AM 220AC
Belgique
Répondre