Parquage du mouton dans sa base

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
MoutonA5pattes
Tondeur amateur
Messages : 55
Inscription : sam. août 27, 2016 10:30 am

Parquage du mouton dans sa base

Message par MoutonA5pattes »

Bonjour à tous,

Je me demandais si la procédure de parquage du mouton dans la base était optimale chez moi. Pour cela, j'ai filmé le moment ou le mouton rentre sur sa base. Pourriez-vous me donner votre avis, notamment le moment ou le mouton touche les bornes de la base. Vous remarquerez qu'il y a comme une poussée. Est-ce que tout est normal ?

On ne le voit pas sur ce film-ci mais j'ai déjà remarqué par le passé (2 fois) qu'au moment ou le robot doit toucher les bornes, il se rate un peu et touche un peu trop à droite, donc tape dans le plastique. Cela se joue à 1 cm près. A ce moment il ressort et retente une nouvelle approche.

Le petit film est visible ici: [url https://1drv.ms/v/s!Aucasi4foTCBg84abN9UFzcil8mtvg]

Peut-être que je me fais tout simplement des films.
Je possède le modèle Automower 315 avec des roues spéciales pour terrain difficile. Mon terrain est composé d'une zone principale de 600m² et de 2 zones secondaires de respectivement 50m² et 90m².
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2125
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

Parquage du mouton dans sa base

Message par chercheur »

Ici ça à l'air bon....par contre s'il doit s'y reprendre à 2 fois ça ne l'est pas.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Parquage du mouton dans sa base

Message par JPMalef »

[quote ]Vous remarquerez qu'il y a comme une poussée[/quote]Oui, c'est pour assurer un bon contact électrique.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Répondre