Probleme de charge 330X

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Rolclo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : dim. mai 27, 2018 3:41 pm

Probleme de charge 330X

Message par Rolclo »

Bonjour à. Tous,
J'ai un Mouton Automower 330X qui fonctionne depuis 2014. Cette année depuis sa remise en service j'ai rencontré des problèmes de charge. Défaut "courant de charge trop élevé". J'ai donc changé le cable entre le transfo et la station de charge car cable HS et rabouté. Toujours même probleme, j'ai changé les batteries. Depuis j'ai un probleme de temps de charge. J'ai checké tous les paramètres du mouton. Tout semble okay. Pour terminé j'ai vérifié la tension de charge. Celle-ci n'est pas constante, elle varie sans cesse entre 0 et 28V quand le robot est en charge. Du coup mon mouton met des plombes à se recharger. Quand il est chargé il ne redémarre pas "défaut boucle" normal puisque que la tension au borne de la boucle ne cesse de varier. Si je retire le mouton de sa base la tension redevient stable à 28V. Si je le lance en manuel aucun problème Jusqu'à la prochaine charge.
Quelqu'un a-t-il une idee sur la cause du probleme? Le transfo, la station, ou la carte mère du mouton?
Merci de votre retour à ce sujet.
Cdt
Roland
Nono
Lesprit
Tondeur amateur
Messages : 99
Inscription : mar. avr. 26, 2016 2:39 pm

Probleme de charge 330X

Message par Lesprit »

Bonjour,

je pense me souvenir qu'un lot d'alimentation des 330X (et peut-être d'autre AMXXX également) présente un défaut de fabrication d'origine et que HSQV les remplace sous garantie même après expiration de la garantie officielle du robot. Renseigne-toi chez ton revendeur/mécano robot.

Lesprit
[b][c #00CC00]AM420[/c][/b]
05/2016-> Instal
12/2017-> 1887h
MSW: [b][c #0033FF]7.10[/c][/b]
MMI: [b][c #0033FF]7.60[/c][/b]
SSW: [b][c #0033FF]6.10[/c][/b]
Kit Brosses
H: 5
S: 950 m²
Hor: 13h30/j 5j/7
Loc: 1350 Orp-Jauche
[b][c #000000]Be[/c][c #FFFF00]lgi[/c][c #FF0000]que[/c][/b]
Répondre