Husqvarna 220AC pas de signal

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Mathieu91
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 11, 2018 11:25 am

Husqvarna 220AC pas de signal

Message par Mathieu91 »

Bonjour,

Je sais que le sujet est pas nouveau sur le forum qui est très riche, mais je poste mon problème.
Nous venons d'acheter une maison avec un Robot 220AC de 2009, l'ancien propriétaire me garantit que le robot fonctionnait, hors je remarque que la pelouse pousse, trouvant ça étrange, je me rapproche su robot et je remarque qu'il est en Manuel et la batterie à plat donc je le remets correctement sur sa station de charge et je le met en AUTO, ce matin le robot était sortie de sa base avec le message d'erreur "Pas de signal câbleé et le voyant de la base était vert clignotant (1 tout les 2s).

Ce soir, je regarderais le problème de plus près et mettrais à jour mon post avec les informations Af, F, N, G, Ar.
Si vous avez besoin d'information supplémentaires, n'hésitez pas.

Merci d'avance pour votre aide.
AM 220AC
EGLY ( France)
1000m2
Hauteur de coupe=2.5
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2259
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

Husqvarna 220AC pas de signal

Message par chercheur »

Cela signifie que le câble périphérique est coupé quelque part.
Tant qu'il le sera le voyant de la base continuera à clignoter et le robot ne partira pas.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Mathieu91
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 11, 2018 11:25 am

Husqvarna 220AC pas de signal

Message par Mathieu91 »

Oui, je mets ça dans ma to do list, je fait essayer la technique de la radio sur la fréquence AM.
AM 220AC
EGLY ( France)
1000m2
Hauteur de coupe=2.5
Répondre