problème connexion serveur
-
- Tondeur débutant
- Messages : 27
- Inscription : jeu. août 10, 2017 11:45 pm
problème connexion serveur
Bonjour à tous,
Je viens bêler avec le troupeau.
Rien depuis 15 jours en Normandie.
Je viens bêler avec le troupeau.
Rien depuis 15 jours en Normandie.
Automwer 450x
2500m² en 4 zones
2000/250/150/150
3 passages étroits
2500m² en 4 zones
2000/250/150/150
3 passages étroits
-
- Tondeur amateur
- Messages : 96
- Inscription : dim. juin 17, 2018 5:49 pm
problème connexion serveur
La communication de Husqvarna sur ce problème est désastreuse. Ou plutôt l'absence de communication.
Je les ai contacté plusieurs fois sur le numéro service consommateur. Les interlocuteurs étaient à peine au courant. Finalement on m'indique une procédure, qui ne fonctionne pas. Et enfin, on m'envoie un mail pour me dire que, puisque la procédure n'a pas marché, il faut amener le robot chez mon revendeur. Ce que je fait hier. Celui ci me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que le problème est chez Husqvarna. Ils gardent cependant mon robot pour une vérification.
Donc, en trois semaines, on en est toujours au même point. C'est très décevant.
Je les ai contacté plusieurs fois sur le numéro service consommateur. Les interlocuteurs étaient à peine au courant. Finalement on m'indique une procédure, qui ne fonctionne pas. Et enfin, on m'envoie un mail pour me dire que, puisque la procédure n'a pas marché, il faut amener le robot chez mon revendeur. Ce que je fait hier. Celui ci me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que le problème est chez Husqvarna. Ils gardent cependant mon robot pour une vérification.
Donc, en trois semaines, on en est toujours au même point. C'est très décevant.
AM 430X 2018 - 2000 m2 à tondre. Depuis mai 2018.
Remplacé par un Segway Navimow H3000 VF en juillet 2023
Haute-Garonne
Remplacé par un Segway Navimow H3000 VF en juillet 2023
Haute-Garonne
problème connexion serveur
Bien que je ne sois pas concerné, je trouve l'attitude de HSQV extrêmement décevante. Nous qui vantons ici les qualités de cette marque, je me demande si nous ne devrons pas réviser notre jugement.
Peut-être faudrait-il que l'un des bergers concernés écrivent directement à la maison mère en Suède. Le service client français semble manifestement dépassé et mal informé (ce qui est très choquant).
Peut-être faudrait-il que l'un des bergers concernés écrivent directement à la maison mère en Suède. Le service client français semble manifestement dépassé et mal informé (ce qui est très choquant).
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
problème connexion serveur
Bonjour,
J'ai un 430X et depuis le 11/10 j'étais déconnecté dans l'application, et j'avais le X sur l'afficheur du robot.
Hier j'ai suivi la procédure qui consiste à décocher l'option dans le menu accessoire, redémarrer le robot, recocher l'option. Depuis j'arrive à nouveau à piloter mon robot depuis mon smartphone (Android).
Cependant j'aurais voulu savoir sur quel réseau opérateur celui se connecte, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour atteindre le menu caché Automower Connect, je ne le trouve pas et je n'ai rien vu dans la documentation... Merci de votre aide !
J'ai un 430X et depuis le 11/10 j'étais déconnecté dans l'application, et j'avais le X sur l'afficheur du robot.
Hier j'ai suivi la procédure qui consiste à décocher l'option dans le menu accessoire, redémarrer le robot, recocher l'option. Depuis j'arrive à nouveau à piloter mon robot depuis mon smartphone (Android).
Cependant j'aurais voulu savoir sur quel réseau opérateur celui se connecte, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour atteindre le menu caché Automower Connect, je ne le trouve pas et je n'ai rien vu dans la documentation... Merci de votre aide !
AM430X
Loire Atlantique
Surface : 2000m²
Loire Atlantique
Surface : 2000m²
-
- Tondeur amateur
- Messages : 96
- Inscription : dim. juin 17, 2018 5:49 pm
problème connexion serveur
Il faut aller là: [url https://frama.link/OutilsAMG3]
AM 430X 2018 - 2000 m2 à tondre. Depuis mai 2018.
Remplacé par un Segway Navimow H3000 VF en juillet 2023
Haute-Garonne
Remplacé par un Segway Navimow H3000 VF en juillet 2023
Haute-Garonne
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 3
- Inscription : jeu. août 10, 2017 5:49 pm
problème connexion serveur
La connexion est rétablie chez moi (PACA) depuis hier après avoir tenté une nouvelle fois la manip décocher/redémarrer/recocher autoconnect .
AM 420 (juin 2017)
Zone à tondre environ 700m2 réparties sur 2 zones dont un verger avec 9 arbres fruitiers ( voilà la chasse aux fruits tombés au sol ).
Zone à tondre environ 700m2 réparties sur 2 zones dont un verger avec 9 arbres fruitiers ( voilà la chasse aux fruits tombés au sol ).
problème connexion serveur
pour ma part sur mon 430X :
Déconnecté avec déconnexion le 30/10/2018 04:24
j'ai tenté à plusieurs reprises de décocher/recocher Automower Connect mais sans amélioration.
dans le menu caché Automower Connect :
Carte SIM : OK
GPRS : -
Données : On
SMS : On
RSSI : Rech.
Opérateur :
APN util : husqvarna.tcxn
en juin dernier : Opérateur était à SFR
Déconnecté avec déconnexion le 30/10/2018 04:24
j'ai tenté à plusieurs reprises de décocher/recocher Automower Connect mais sans amélioration.
dans le menu caché Automower Connect :
Carte SIM : OK
GPRS : -
Données : On
SMS : On
RSSI : Rech.
Opérateur :
APN util : husqvarna.tcxn
en juin dernier : Opérateur était à SFR
430X
pilotage par Jeedom
pilotage par Jeedom
problème connexion serveur
Bonsoir,
toujours rien depuis le 6/10/2018 !!!!
j'ai tenté à plusieurs reprises de décocher/recocher Automower Connect cet AM encore, mais sans amélioration.
ça devient inquiétant !!!
toujours rien depuis le 6/10/2018 !!!!
j'ai tenté à plusieurs reprises de décocher/recocher Automower Connect cet AM encore, mais sans amélioration.
ça devient inquiétant !!!
Robot 315X
(10-07-2018)
Terrain 3000 m2
Tonte 1100 m2
Calvados
(10-07-2018)
Terrain 3000 m2
Tonte 1100 m2
Calvados
problème connexion serveur
Bonjour, problème identique : Déconnecté, dernière connexion 30/10/2018 01h47. Différentes manipulations et pas de résolution du problème....
Localisation: Haute-Vienne
Automower 315x
Surface à tondre 980 m2
Automower 315x
Surface à tondre 980 m2
problème connexion serveur
Une idée comme une autre : Est ce que le réseau Orange passe chez vous (ceux qui n'ont plus de connexion serveur)?
Car apparemment les Automowers sont maintenant connectés sur le réseau 20801 qui correspond au réseau Orange.
Car apparemment les Automowers sont maintenant connectés sur le réseau 20801 qui correspond au réseau Orange.
Nouvelle-Aquitaine - 1300 m² - AM 450X (2018)
problème connexion serveur
[quote le 04/11/2018 à 14:51:16, Yo33 a dit :]Une idée comme une autre : Est ce que le réseau Orange passe chez vous (ceux qui n'ont plus de connexion serveur)?
Car apparemment les Automowers sont maintenant connectés sur le réseau 20801 qui correspond au réseau Orange.
[/quote]
Oui je suis à 200 m du pylône général du coin avec toutes les antennes free, bouygues, sur et orange (4G et 3G)
Car apparemment les Automowers sont maintenant connectés sur le réseau 20801 qui correspond au réseau Orange.
[/quote]
Oui je suis à 200 m du pylône général du coin avec toutes les antennes free, bouygues, sur et orange (4G et 3G)
Localisation: Haute-Vienne
Automower 315x
Surface à tondre 980 m2
Automower 315x
Surface à tondre 980 m2
problème connexion serveur
Ok @mrpierro
c'était une idée comme une autre. Comme apparemment Husqvarna est passé de Sfr à Orange je me suis dis peut être que leur problème vient de là
Dommage ce n'est pas ça
_o_
Faut chercher ailleurs
c'était une idée comme une autre. Comme apparemment Husqvarna est passé de Sfr à Orange je me suis dis peut être que leur problème vient de là
Dommage ce n'est pas ça
_o_
Faut chercher ailleurs
Nouvelle-Aquitaine - 1300 m² - AM 450X (2018)
problème connexion serveur
Salut
Vous avez tester d'envoyer votre mouton avec vous pour une balade en voiture ?
pour le forcer a changer d'antenne relai ...
Vous avez tester d'envoyer votre mouton avec vous pour une balade en voiture ?
pour le forcer a changer d'antenne relai ...
Robot 315X
(29-05-2018)
Terrain 2000m2
Tonte 850m2
Morbihan - Pontivy
(29-05-2018)
Terrain 2000m2
Tonte 850m2
Morbihan - Pontivy
problème connexion serveur
je vais tester à loccasion
Localisation: Haute-Vienne
Automower 315x
Surface à tondre 980 m2
Automower 315x
Surface à tondre 980 m2
problème connexion serveur
Pour remonter le problème :
[b]0810 00 78 23[/b]
choix 3
serviceconso@husqvarnagroup.com
https://www.facebook.com/HusqvarnaFrance
https://twitter.com/HusqvarnaFrance
info ce jour :
probleme chez SFR. Toutes les régions ne seraient pas impactées
Piste : demander à un revendeur de mettre à jour le soft de l'automower. Version actuelle 14
J'ai demandé une communication officielle d'Husqvarna France.
1 mois sans AutoConnect -> inacceptable sur des machines à 3000
pour les faire bouger, relayer l'info sur FaceBook et Twitter
[b]0810 00 78 23[/b]
choix 3
serviceconso@husqvarnagroup.com
https://www.facebook.com/HusqvarnaFrance
https://twitter.com/HusqvarnaFrance
info ce jour :
probleme chez SFR. Toutes les régions ne seraient pas impactées
Piste : demander à un revendeur de mettre à jour le soft de l'automower. Version actuelle 14
J'ai demandé une communication officielle d'Husqvarna France.
1 mois sans AutoConnect -> inacceptable sur des machines à 3000
pour les faire bouger, relayer l'info sur FaceBook et Twitter
430X
pilotage par Jeedom
pilotage par Jeedom
problème connexion serveur
Réponse du service consommateurs HusqvarnaGroup ce jour 07/11/2018 :
[quote ]Bonjour ,
Nous navons toujours pas de délai actuellement pour la remise en service, cest en cour auprès de la suède envers qui nous sommes en attente
Cordialement[/quote]
[quote ]Bonjour ,
Nous navons toujours pas de délai actuellement pour la remise en service, cest en cour auprès de la suède envers qui nous sommes en attente
Cordialement[/quote]
430X
pilotage par Jeedom
pilotage par Jeedom
problème connexion serveur
Réponse du service client :
[quote ]Bonjour,
Nous vous invitons à effectuer la manipulation suivante :
-1. Vérifier si vous avez une croix (X) au niveau des barres de réseaux
-2. Si la croix est présente, veuillez-vous rendre sur le menu accessoire de votre automower et décocher la case Kit CONNECT
-3. Eteindre puis rallumer lautomower
-4. Réactiver le KIT CONNECT
-5. Attendre 3-5 minutes
-6. Le robot va faire une tentative de reconnexion automatiquement
Si la procédure ci-dessus na aucun succès.
Nous vous invitons à vous rendre chez votre revendeur, afin quil puisse vérifier la mise à jour de votre automower.[/quote]
La mise à jour sera-t-elle à ma charge ?( robot acheté sur myrobotcenter?)
[quote ]Bonjour,
Nous vous invitons à effectuer la manipulation suivante :
-1. Vérifier si vous avez une croix (X) au niveau des barres de réseaux
-2. Si la croix est présente, veuillez-vous rendre sur le menu accessoire de votre automower et décocher la case Kit CONNECT
-3. Eteindre puis rallumer lautomower
-4. Réactiver le KIT CONNECT
-5. Attendre 3-5 minutes
-6. Le robot va faire une tentative de reconnexion automatiquement
Si la procédure ci-dessus na aucun succès.
Nous vous invitons à vous rendre chez votre revendeur, afin quil puisse vérifier la mise à jour de votre automower.[/quote]
La mise à jour sera-t-elle à ma charge ?( robot acheté sur myrobotcenter?)
Localisation: Haute-Vienne
Automower 315x
Surface à tondre 980 m2
Automower 315x
Surface à tondre 980 m2
problème connexion serveur
[quote ]La mise à jour sera-t-elle à ma charge ?[/quote]
Il y a de grandes chances que oui, elles sont facturées dans le forfait révision annuelle.
Il y a de grandes chances que oui, elles sont facturées dans le forfait révision annuelle.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 1
- Inscription : sam. nov. 10, 2018 12:55 pm
problème connexion serveur
Bonjour
Sans connexion depuis presqu'un mois j'ai mis le mouton 450x dans la kangoo et on est aller faire un tour à
proximité d'une antenne relais orange , et hop plus de croix toute suite un signal un nouveau code d'appairage
on est retourné a la maison sans refermer le capot et depuis ca marche!!
(précédement opérateur sfr)
Sans connexion depuis presqu'un mois j'ai mis le mouton 450x dans la kangoo et on est aller faire un tour à
proximité d'une antenne relais orange , et hop plus de croix toute suite un signal un nouveau code d'appairage
on est retourné a la maison sans refermer le capot et depuis ca marche!!
(précédement opérateur sfr)
-
- Tondeur amateur
- Messages : 96
- Inscription : dim. juin 17, 2018 5:49 pm
problème connexion serveur
Pour rappel, je n'ai plus de connexion depuis le 6 octobre (Robot acheté en Mai).
Husqvarna indique un problème de serveur non résolu à ce jour
Husqvarna me demande de remmener mon robot chez le revendeur pour vérification. Fait il y a deux semaines, il y est toujours.
Husqvarna demande au revendeur de changer la carte connect sous garantie. Cela doit être fait la semaine prochaine.
Nous verrons si cela corrige le problème, mais la situation est plus que confuse.
A noter que le service consommateur répond plutôt rapidement aux mails, mais on sent bien qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe.
En revanche aucune réaction sur facebook ou twitter
Husqvarna indique un problème de serveur non résolu à ce jour
Husqvarna me demande de remmener mon robot chez le revendeur pour vérification. Fait il y a deux semaines, il y est toujours.
Husqvarna demande au revendeur de changer la carte connect sous garantie. Cela doit être fait la semaine prochaine.
Nous verrons si cela corrige le problème, mais la situation est plus que confuse.
A noter que le service consommateur répond plutôt rapidement aux mails, mais on sent bien qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe.
En revanche aucune réaction sur facebook ou twitter
AM 430X 2018 - 2000 m2 à tondre. Depuis mai 2018.
Remplacé par un Segway Navimow H3000 VF en juillet 2023
Haute-Garonne
Remplacé par un Segway Navimow H3000 VF en juillet 2023
Haute-Garonne