Perte de signal carte sim
Perte de signal carte sim
Si cela peut te rassurer pareil pour moi depuis 4h50.
AM 315X
450m2 - 2 couloirs de 10m
Sud Ouest
Décembre 2018
450m2 - 2 couloirs de 10m
Sud Ouest
Décembre 2018
Perte de signal carte sim
Idem (dernière connexion 5h23)
Belgique
1600 m2
AM430X (13/12/2018)
MAIN 14.03.00
HMI 14.06.00
COM 14.05.00
SUB 6.05.00
1600 m2
AM430X (13/12/2018)
MAIN 14.03.00
HMI 14.06.00
COM 14.05.00
SUB 6.05.00
Perte de signal carte sim
Cela semble être revenu vers 9h. Il a fallu que je me connecte sur iPhone iPad.
AM 315X
450m2 - 2 couloirs de 10m
Sud Ouest
Décembre 2018
450m2 - 2 couloirs de 10m
Sud Ouest
Décembre 2018
Perte de signal carte sim
Revenu également .
Merci
Merci
Projet AM315X ou AM420 connect
Normandie
Plat et peu d'obstacles
Terrain 1250m² dont 800 à tondre
Normandie
Plat et peu d'obstacles
Terrain 1250m² dont 800 à tondre
Perte de signal carte sim
Bonjour,
depuis ce matin idem pour moi plus de connection avec mon App IOS
J'ai suivi ce qui était conseillé de faire sur un post ici à savoir déconnecter le Connect attendre éteindre le mouton rallumer et reconnecter le connect... rien toujour petite croix au dessus des barres du réseau et de plus j'arrive plus à l'ajouter dans mon app ( car j'ai supprimer pour faire un nouvel appairage)
Avons-nous un lien pour voir maintenant l'état des services chez husqvarna ?
Pour info mon mouton n'as qu'un mois... jusque là tout était parfait
Merci d'avance pour vos retours
depuis ce matin idem pour moi plus de connection avec mon App IOS
J'ai suivi ce qui était conseillé de faire sur un post ici à savoir déconnecter le Connect attendre éteindre le mouton rallumer et reconnecter le connect... rien toujour petite croix au dessus des barres du réseau et de plus j'arrive plus à l'ajouter dans mon app ( car j'ai supprimer pour faire un nouvel appairage)
Avons-nous un lien pour voir maintenant l'état des services chez husqvarna ?
Pour info mon mouton n'as qu'un mois... jusque là tout était parfait
Merci d'avance pour vos retours
Poutine
Automower 315X (Suisse)
Automower 315X (Suisse)
Perte de signal carte sim
Même chose pour moi depuis 04h50 ce matin. Toujours déconnecté à lheure où jecris ces lignes.
A peu près 2 ans que je possède mon robot, et jai connu pas loin dune dizaine de déconnexions prolongées de ce type.
Je nexplique pas pourquoi certains sont touchés et pas dautres. Il y a peu jai vu sur ce forum quelques membres qui ont subis ces déconnexion pendant lusieurs jours alors que chez moi tout était ok. (Opérateur téléphonique ? Numéro de série du module Connect ? Etc..)
Pour info, mon module se connecte sur le réseau SFR si jai bonne mémoire. Application IOS.
A peu près 2 ans que je possède mon robot, et jai connu pas loin dune dizaine de déconnexions prolongées de ce type.
Je nexplique pas pourquoi certains sont touchés et pas dautres. Il y a peu jai vu sur ce forum quelques membres qui ont subis ces déconnexion pendant lusieurs jours alors que chez moi tout était ok. (Opérateur téléphonique ? Numéro de série du module Connect ? Etc..)
Pour info, mon module se connecte sur le réseau SFR si jai bonne mémoire. Application IOS.
AM 420 v7.10
7 mai 2017
500 m2
Normandie
7 mai 2017
500 m2
Normandie
Perte de signal carte sim
Après 15 jours, c'est revenu...
Mais avec une petite manip suite à la lecture d'un autre topic (http://automower-fans.les-forums.com/topic/7113/probleme-connexion-serveur/start/100/)
Robot mis hors base
Désactivation d'automower connect
Arrêt du robot
(5 mn d'attente) Mise en route du robot
Activation d'automower connect
Il m'a remis l'icone (avec le réseau et la croix) puis l'a supprimé... Je suis retourné dans le menu automower connect, ça s'était désactivé tout seul... J'ai recoché pour relancer... Et tout est revenu à la normale ensuite.
Mais avec une petite manip suite à la lecture d'un autre topic (http://automower-fans.les-forums.com/topic/7113/probleme-connexion-serveur/start/100/)
Robot mis hors base
Désactivation d'automower connect
Arrêt du robot
(5 mn d'attente) Mise en route du robot
Activation d'automower connect
Il m'a remis l'icone (avec le réseau et la croix) puis l'a supprimé... Je suis retourné dans le menu automower connect, ça s'était désactivé tout seul... J'ai recoché pour relancer... Et tout est revenu à la normale ensuite.
420 - depuis avril 2024 - Lesneven (Bretagne) - 900m²
450X - de février 2016 à août 2022 - Morlaix (Bretagne) - 2650m²
450X - de février 2016 à août 2022 - Morlaix (Bretagne) - 2650m²
Perte de signal carte sim
Hello.
A nouveau une perte de signal... il a fallu faire exactement la même manip pour que ça revienne (automower connect à réactiver 2 fois).
A+
JMA
A nouveau une perte de signal... il a fallu faire exactement la même manip pour que ça revienne (automower connect à réactiver 2 fois).
A+
JMA
420 - depuis avril 2024 - Lesneven (Bretagne) - 900m²
450X - de février 2016 à août 2022 - Morlaix (Bretagne) - 2650m²
450X - de février 2016 à août 2022 - Morlaix (Bretagne) - 2650m²
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 4
- Inscription : sam. juin 15, 2019 11:49 am
Perte de signal carte sim
Bonjour à tous,
Je possède un Automower 310 fraichement installé dans la région de Grenoble (il y a 4 jours). Il est équipé du module Automower Connect qui montre des signes de défaillance. Déconnections systématique, Impossibilité de se connecter via l'App. D'après le revendeur c'est un problème avec les serveurs Husqvarna depuis Vendredi 31 Mai 2019. Est-ce que d'autres personnes sont affectées par ce problème ?
Merci de vos retours
Je possède un Automower 310 fraichement installé dans la région de Grenoble (il y a 4 jours). Il est équipé du module Automower Connect qui montre des signes de défaillance. Déconnections systématique, Impossibilité de se connecter via l'App. D'après le revendeur c'est un problème avec les serveurs Husqvarna depuis Vendredi 31 Mai 2019. Est-ce que d'autres personnes sont affectées par ce problème ?
Merci de vos retours
Perte de signal carte sim
Sans vouloir être désagréable il semble que cela soit fréquent....malheureusement.
Les solutions sont toujours les mêmes :
1) attendre
2) Robot mis hors base
Désactivation d'automower connect
Arrêt du robot
(5 mn d'attente) Mise en route du robot
Activation d'automower connect
Les solutions sont toujours les mêmes :
1) attendre
2) Robot mis hors base
Désactivation d'automower connect
Arrêt du robot
(5 mn d'attente) Mise en route du robot
Activation d'automower connect
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 4
- Inscription : sam. juin 15, 2019 11:49 am
Perte de signal carte sim
Merci pour la réponse, mais concrètement cest un problème de la carte connect ? Des serveurs Husqvarna. Est-ce que cela a marché un jour ? Perso jai payé plus cher pour faire installer ce module, sil est prouvé quil ne marche pas je compte me faire rembourser.
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 1
- Inscription : mar. mai 07, 2019 3:51 pm
Perte de signal carte sim
Idem. Je suis dans une zone ou le réseau est limite mais comme j'ai le logo avec 2 barres réseau et un petite croix au-dessus, j'en conclus que le problème n'est pas le réseau... J'vaias pensé mettre un amplificateur GSM mais je crois que ça ne servira à rien.
Autower 315X modèle 2019
700 m²
700 m²