Perte de signal carte sim

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Plouf34
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Message par Plouf34 »

Si cela peut te rassurer pareil pour moi depuis 4h50.
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cabriolet
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Message par cabriolet »

Idem (dernière connexion 5h23)
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Plouf34
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Message par Plouf34 »

Cela semble être revenu vers 9h. Il a fallu que je me connecte sur iPhone iPad.
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legro
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Message par legro »

Revenu également .
Merci
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Poutine
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Message par Poutine »

Bonjour,
depuis ce matin idem pour moi plus de connection avec mon App IOS
J'ai suivi ce qui était conseillé de faire sur un post ici à savoir déconnecter le Connect attendre éteindre le mouton rallumer et reconnecter le connect... rien toujour petite croix au dessus des barres du réseau et de plus j'arrive plus à l'ajouter dans mon app ( car j'ai supprimer pour faire un nouvel appairage)
Avons-nous un lien pour voir maintenant l'état des services chez husqvarna ?
Pour info mon mouton n'as qu'un mois... jusque là tout était parfait
Merci d'avance pour vos retours
Poutine
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Mushroom
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Message par Mushroom »

Même chose pour moi depuis 04h50 ce matin. Toujours déconnecté à l’heure où j’ecris ces lignes.
A peu près 2 ans que je possède mon robot, et j’ai connu pas loin d’une dizaine de déconnexions prolongées de ce type.

Je n’explique pas pourquoi certains sont touchés et pas d’autres. Il y a peu j’ai vu sur ce forum quelques membres qui ont subis ces déconnexion pendant lusieurs jours alors que chez moi tout était ok. (Opérateur téléphonique ? Numéro de série du module Connect ? Etc..)

Pour info, mon module se connecte sur le réseau SFR si j’ai bonne mémoire. Application IOS.

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Poutine
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Message par Poutine »

Revenu également pour moi...
Poutine
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JMA
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Message par JMA »

Après 15 jours, c'est revenu...

Mais avec une petite manip suite à la lecture d'un autre topic (http://automower-fans.les-forums.com/topic/7113/probleme-connexion-serveur/start/100/)

Robot mis hors base
Désactivation d'automower connect
Arrêt du robot
(5 mn d'attente) Mise en route du robot
Activation d'automower connect
Il m'a remis l'icone (avec le réseau et la croix) puis l'a supprimé... Je suis retourné dans le menu automower connect, ça s'était désactivé tout seul... J'ai recoché pour relancer... Et tout est revenu à la normale ensuite.
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JMA
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Message par JMA »

Hello.
A nouveau une perte de signal... il a fallu faire exactement la même manip pour que ça revienne (automower connect à réactiver 2 fois).
A+
JMA
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Babslachem
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Message par Babslachem »

Bonjour à tous,

Je possède un Automower 310 fraichement installé dans la région de Grenoble (il y a 4 jours). Il est équipé du module Automower Connect qui montre des signes de défaillance. Déconnections systématique, Impossibilité de se connecter via l'App. D'après le revendeur c'est un problème avec les serveurs Husqvarna depuis Vendredi 31 Mai 2019. Est-ce que d'autres personnes sont affectées par ce problème ?

Merci de vos retours
chercheur
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Message par chercheur »

Sans vouloir être désagréable il semble que cela soit fréquent....malheureusement.

Les solutions sont toujours les mêmes :
1) attendre
2) Robot mis hors base
Désactivation d'automower connect
Arrêt du robot
(5 mn d'attente) Mise en route du robot
Activation d'automower connect
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Babslachem
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Perte de signal carte sim

Message par Babslachem »

Merci pour la réponse, mais concrètement c’est un problème de la carte connect ? Des serveurs Husqvarna. Est-ce que cela a marché un jour ? Perso j’ai payé plus cher pour faire installer ce module, s’il est prouvé qu’il ne marche pas je compte me faire rembourser.
plutobrouk
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Message par plutobrouk »

Idem. Je suis dans une zone ou le réseau est limite mais comme j'ai le logo avec 2 barres réseau et un petite croix au-dessus, j'en conclus que le problème n'est pas le réseau... J'vaias pensé mettre un amplificateur GSM mais je crois que ça ne servira à rien.
Autower 315X modèle 2019

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